Test vidéo du Colour B4

Par , le 02/04/2015 à 11h01 - Meilleur coiffeur a testé...

Nous en parlions ce matin, le Colour B4 semble être un produit révolutionnaire. Un produit qui a en tout cas attiré votre attention, et lancé de nombreux débats sur notre page fan Facebook. Certains pensent que le produit peut marcher, d'autres pensent que c'est une intox... Bref, les avis sont partagés. 
Élodie, une fan de notre page nous faisait justement remarquer dans les commentaires qu'une blogueuse avait fait un test de ce produit en français, et nous avons réussi à mettre la main dessus. La blogueuse Youtube Kihou (450 000 followers) a donc pu tester ce produit qui avait été envoyé par la marque à sa soeur. Elle a donc testé le produit, sachant qu'elle dispose des cheveux noir cordeau suite à de nombreuses colorations.

Un test que nous vous faisons découvrir sans plus attendre :

Test vidéo Colour B4


Au final, qu'en penser ? Il semblerait que le produit éclaircisse en effet les cheveux. En revanche, les résultats semblent assez loin des attentes de la blogueuse. En effet, elle se retrouve avec des reflets rouges, alors que la boîte semble annoncer un châtain. Bref, légère déception, et un produit qui ne semble pas si miracle que ça au final...