Touche Pas à Mon Poste : Franck Provost réalise un "mulet" en direct - [VIDEO]

Le 29/01/2015 à 12h44 - Coiffure insolite

Cyril Hanouna aime les défis capillaires... En effet, il n'y a pas si longtemps, l'animateur apparaissait avec les cheveux rouges lors de l'un de ses émissions, suite à un pari loupé. Et hier, lors de son émission quotidienne, l'animateur a décidé de faire souffrir un de ses collègues, avec son invention : la roue du roux. En clair, le concept est assez simple : un fauteuil de coiffeur tournant au centre, 8 coupes de chvexu différente, et toutes aussi moches les unes que les autres, et une couleur de cheveux imposée, le roux. L'animateur fait monter un de ses collègues sur la chaise, demande à ce que l'on fasse tourner la roue et c'est parti, la victime s'arrête sur le mulet... 
Mais la vraie surprise, c'est que Franck Provost arrive sur le plateau de l'émission, et réalisera en direct la coupe demandée, à savoir un mulet roux. On retrouvera donc Franck Provost tout au long de l'émission, en tant que fil rouge. Et on ne vous dévoilera pas le résultat, mais la coupe est... surprenante... :-)





Comme vous avez pu le voir, l'animateur n'a pas les cheveux assez longs pour réaliser une coupe mulet. Ca sera donc une coupe au bol qui sera effectuée, et qui n'est pas sans rapeller la coupe de Jim Carrey dans le célèbre Dumb & Dumber !