Tuto coiffage professionnel : le top knot à la japonaise, un must à maîtriser !

Le 05/12/2016 à 09h51 - Tuto Coiffure

Tuto réalisé par Ilham Mestour, directrice artistique de la maison Keune

Vous êtes unique. C’est pourquoi la gamme BLEND est conçue pour vous mettre en valeur, qui que vous soyez, quelles que soient vos origines et vos ambitions futures. Laissez place à l’inspiration et laissez exploser votre créativité.




TOUT EST POSSIBLE, AVEC LES BONS PRODUITS :

À Tokyo, nous voyons beaucoup d’influences venant du monde entier. Les Japonais vont chercher leurs idées chez les occidentaux, puis combinent le tout en une couleur et un style. Avec beaucoup de blonds, de gris et de pastels. Et de longs cheveux ondulés. En fait, tout est possible : la créativité n’a aucune limite !


ILHAM MESTOUR AU SUJET DU LOOK TWISTED TOKYO :

"Soyez vous-mêmes, soyez inspirés par vos cheveux, soyez créatifs, soyez Blend ! » « Jetez un œil à ce chignon. Et quelle superbe raie ! Nous avons utilisé différents blonds pour la couleur. Il est facile de créer le style parfait avec les bons produits."


PRODUITS UTILISÉS :

- BLEND CLAY : La puissance à l’état pur. Produits disciplinant sec pour une définition mate intense. 

- SEA SALT SPRAY : Spray définissant, qui donne beaucoup de texture, de masse et de volume. Parfait pour les cheveux normaux à fins. Les cheveux présentent plus de volume, de masse et de texture.