Une barbe en poils de testicules pour "The Rock" dans son prochain film

Le 24/07/2014 à 09h50 - Coiffure people

Dwayne Johnson, alias "The Rock" est un catcheur américain, qui s'offre une seconde carrière en jouant dans des blockbusters américains. Son dernier film en date : Hercules, une épopée qui retrace la vie du héros grec dans une super-production comme seuls les Etats-Unis sont capables d'en créer. Et pour les besoins de son personnage, The Rock a dû porter une fausse barbe... en poils de testicules ! 
"Les poils de ma barbe, je dois vous le dire, c'est un peu fou..." a-t-il déclaré lors d'une interview dans le talk show 'Live with Kelly and Michael". "La barbe n'était pas composée d'une seule pièce, donc la pose se faisait par bandes de 6cms de largeur. J'ai donc demandé à notre costume designer Italien, Matteo, de quoi étaient composés les poils de la barbe. "Ce sont des poils de yak" précise Matteo. "Une matière très chère et très rare" indique le costume designer. Et quand The Rock demande à Matteo "Mais de quelle partie du yak proviennent les poils?", la réponse ne se fait pas attendre : "De ses testicules" indique Matteo... 
Etonnamment, la réponse de The Rock a été très diplomate : "Si c'est pour les besoins du film, je suis prêt à faire la concession" a-t-il indiqué. Une bien belle preuve d'engagement de la part de la star américaine.
Et vous, qu'auriez-vous fait si on vous avait collé sur le visage une barbe en poils de testicules de yak ? :-)

The Rock barbe poils testicules

Le trailer de Hercules avec The Rock :


The Rock au naturel :
The Rock