Une coiffeuse à domicile séquestrée pendant de longues heures dans une chambre d'hôtel !

Le 09/03/2016 à 14h29 - Infos coiffure

Une histoire incroyable qui s'est tenue à proximité de Toulouse, et qui heureusement a connu une fin heureuse... Un malfaiteur parfaitement organisé et renseigné a séquestré pendant de longues heures une coiffeuse et une esthéticienne à domicile, dans le but de leur soutirer de l'argent. Retour sur cette histoire macabre qui heureusement n'a pas fait de victime !

Lundi après-midi, c'est dans le quartier Toulousain de St Cyr qu'une coiffeuse à domicile ainsi qu'une esthéticienne à domicile sont appelées dans une chambre d'hôtel pour une prestation de mise en beauté. Jusque-là, rien d'alarmant. Sauf que la personne qui ouvre la porte n'est autre qu'un malfaiteur qui accueille ses victimes armé d'un couteau. Mises sous pression, les jeunes femmes n'ont d'autre choix que de rentrer. 

S'en suit un véritable calvaire pour les victimes de 30 et 45 ans : ligotées et bâillonnées, elles sont jetées par terre pendant que le malfaiteur leur dérobait code de cartes bleues et clefs de voiture. Heureusement, la force physique n'a pas été employée. L'homme d'une quarantaine d'années une fois les informations récupérées a pris la fuite avec la voiture de l'une des victimes. Il est actuellement recherché intensivement par les forces de polices de la ville rose.