Une pétition pour que la file de Jay-Z et Beyonce se coiffe mieux

Le 13/06/2014 à 15h30 - Coiffure insolite

Une nouvelle qui a fait le tour du web en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Une pétition s'est montée sur le site change.org, réputé dans le domaine pour recueillir des signatures. Jusque la, rien d'étonnant... Mais ce qui est plus étonnant, c'est le sujet de cette pétition... En effet, les internautes s'en sont pris à parti à Jay-Z et à Beyonce, en demandant aux parents de soigner un peu plus la coupe de cheveux de leur fille Blue Ivy... 
Ce qui a apparemment été commencé comme une blague potache commence à prendre de l'ampleur... En effet, quand on se rend sur la page de la pétition, le ton humoristique de la chose est tout de suite donné : "En tant que parent, je connais l'importance qu'il faut donner à la chevelure de ses enfants. C'est gênant de voir un enfant manquer à ce point d'hydratation dans ses cheveux. Les parents de Blue Ivy, Sean Carter alias Jay-Z et Beyonce ont échoué de nombreuses fois dans leurs essais de donner à cette petite fille une coupe de cheveux décente. S'il vous plait, faîtes passer le mot pour que les cheveux de Blue Ivy ne soient plus jamais maltraités..."
A l'heure ou l'on parle, la pétition a reçu pas moins de 3500 signatures. mais c'est sans compter sur le déchaînement médiatique qui est effectué autour de cette affaire. En effet, tous les grands journaux outre-Atlantique ont parlé de cette affaire, et il ne fait aucun doute que la pétition va buzzer... Reste à savoir si les parents de la petite Blue Ivy vont tenir compte de la volonté des internautes !

Blue ivy pétition cheveux