Ce que ce coiffeur fait pour cet enfant autiste est tout simplement magnifique !

Le 09/11/2015 à 16h07 - Coiffure insolite

Mason Lewis est un petit garçon comme tous les autres... enfin presque. En effet, le jeune garçon de 4 ans a été diagnostiqué autiste, et déteste une chose par-dessus tout : que l'on lui coupe les cheveux. C'est bien simple, depuis qu'il a 18 mois, aucun coiffeur n'a pu approcher ses ciseaux de son crâne afin de lui faire une coupe de cheveux. Mais c'était sans compter sur la détermination de James Williams, un coiffeur britannique de 26 ans. 
En effet, le jeune homme a trouvé la solution ultime pour que le petit garçon se laisse faire. Allongé au sol en train de regarder un smartphone, l'enfant est immobile. Et il ne reste plus qu'au coiffeur a lui couper les cheveux. Ni une ni deux, le jeune James n'hésite pas à se jeter ventre à terre pour couper les cheveux du petit garçon. "Nous nous sommes tous les deux allongés par terre en silence et il m'a autorisé à lui couper les cheveux et donc lui faire sa première véritable coupe de cheveux"

Bien entendu, l'action du jeune coiffeur a ému tout le web, qui s'est empressé de lui manifester des messages du soutien et de sympathie. "Je n'arrive pas à croire que j'ai touché tant de personnes. Mon post est parvenu jusqu'à presque 50 000 personnes et je n'avais même pas cherché à le mettre en avant. J'ai reçu tellement de commentaires géniaux, ça me touche vraiment. Merci beaucoup les gars." déclare le coiffeur, qui ne considère pas son geste comme héroïque pour autant. Superbe, vous ne trouvez pas ?