Votre homme a changé de coupe de cheveux? Et si il était infidèle...

Le 02/07/2014 à 09h18 - Coiffure insolite

Anthony Smith, un détective privé est devenu malgré lui un expert des infidélités conjuguales... Et pour cause, il épie pour le compte d'hommes et de femmes leurs conjoints depuis plus de 36 ans. De fait, il a découvert certains points communs entre les époux infidèles. Et figurez-vous que le changement de look, et plus particulièrement le changement de coiffure est en top position des signes alertants rapport à l'infidélité... 
"Je suis devenu un expert en indices qui permettent d’identifier un mari infidèle" indique le détective au Huffington Post. Et il est vrai que les signes ne manquent pas. "Le signe le plus flagrant est le changement de look, à commencer par la coiffure" précise le détective. Mais ce n'est pas tout, voici le top 5 des signes qui sont communs à tous les maris infidèles :
1. Il manque d'intérêt pour vous : "C'est LE signe évident qu'il vous trompe. Cela arrive surtout dans les relations longues durées. Il ne vous parle plus, il fait sa vie sans se préoccuper de vous" indique le détective.
2. Il vous critique pour un rien : "Un conjoint infidèle peut critiquer l'apparence physique de l'autre, ou la rabaisser sans raison. Cela traduit que psychologiquement il n'est pas heureux dans son couple"
3. Il a toujours un excuse pour ne pas rentrer : "Un conjoint infidèle trouve toujours une excuse pour s'éloigner du domicile conjugal"
4. Il soigne anormalement son look : "C'est un triste fait, le désir pour l'autre s'estompe avec le temps" indique le détective
5. Il cherche à attirer l'attention des femmes : "C'est prouvé scientifiquement, un homme infidèle à tendance à flirter avec le sexe opposé"
Il ne faut pas pour autant tomber dans la jalousie excessive, mais si jamais vous remarquez ces changements de comportement chez votre conjoint, il peut être utile de vous poser des questions... 

Mari infidèle coupe de cheveux