Vous ne devinerez jamais avec quoi ce coiffeur coupe les cheveux !

Le 25/01/2015 à 20h54 - Coiffure insolite

Il y a des coiffeurs qui sont prêts à tout pour faire parler d'elle. Même à troquer leur outil de travail traditionnel, le ciseau, pour des objets pour le moins inatendus... Et c'est le cas de ce coiffeur vietnamien qui a pris le parti d'utiliser un katana, le sabre traditionnel des samurais au Japon, pour couper les cheveux de sa cliente. En rasoir un peu plus grand en taille en somme... 
Si vous aimez marier coiffure et tradition, ce coiffeur donc, Nguyen Hoang Hung, est donc fait pour vous. En effet, depuis des années, il perfectionne son art de la coupe des cheveux en utilisant le katana. Ce sabre au tranchant jamais égalé peut en effet s'apparenter aux rasoirs utilisés dans certains cas par les coiffeurs, ou les barbiers. Il faut dire que le coiffeur a su perfectionner son art jusqu'à maîtriser parfaitement la lame de son sabre, alliant ainsi coupe des cheveux et figures acrobatiques. Reste à savoir ce qu'il en est de la qualité de la coupe. Pour cela, nous vous proposons sans plus attendre de découvrir la vidéo, qui est plus que surprenante :




Etonnant n'est-ce pas ? Cela demande pas mal de formation, mais fait son petit effet et épate la galerie. Seriez-vous prêts à tenter la même chose dans votre salon ? :-)