Alvarez Coiffure

41 rue des Martyrs - 75009 Paris 09

Appeler Alvarez Coiffur...
  1. RDV Recommandé

  2. Horaires

  3. Prix non renseigné

  4. 18 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Alvarez Coiffure ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Prestations proposées

  1. Brushing
  2. Coiffure de mariage
  3. Coloration
  4. Coupe Enfant
  5. Coupe Femme
  6. Coupe Homme
  7. Extension
  8. Lissage
  9. Pose de postiche / Frange
  10. Relooking
  11. Tie and dye / Ombré Hair
  12. Vente d'accessoires
  13. Vente de produits

Services proposés

  1. Abonnement proposé
  2. Café/Thé Offert
  3. Carte de fidélité
  4. Coiffure à domicile
  5. Lecture proposée
  6. Parking
  7. Produits bio utilisés
  8. Réduction étudiants
  9. Wifi gratuit

Marques utilisées

    Coiffeurs recommandés

    1. Le Boudoir Paris 09
      Le Boudoir

      13 rue pierre fontaine
      75009 Paris 09

    2. Comment'Hair Paris 09
      Comment'Hair

      18 rue Henry Monnier
      75009 Paris 09

    3. Camille Albane Châteaudun Paris 09
      Camille Albane Châteaudun

      17 rue de Châteaudun
      75009 Paris 09

    4. Monsieur Paris 09
      Monsieur

      47 rue de la tour d'Auvergne
      75009 Paris 09

    5. M.L Tendance Paris 09
      M.L Tendance

      94 rue St Lazare
      75009 Paris 09

    6. A l'Etage by Arnaud Paris 09
      A l'Etage by Arnaud

      15 rue de Caumartin
      75009 Paris 09

    #717 au classement des coiffeurs Paris

    Récompenses du salon de coiffure

    Photos

    Aucune photo... (Vous êtes le gérant de Alvarez Coiffure ? Ajoutez des photos !)

    Horaires d'ouverture

    1. Lundi
      09h00-20h00
    2. Mardi
      09h00-20h00
    3. Mercredi
      09h00-20h00
    4. Jeudi
      09h00-21h00
    5. Vendredi
      09h00-21h00
    6. Samedi
      09h00-20h00
    7. Dimanche
      Fermé

    Prestations et tarifs

    Aucun tarif renseigné... (Vous êtes le gérant de Alvarez Coiffure ? Ajoutez vos tarifs !)

    18 avis sur ce coiffeur

    1. Accueil
    2. Soins
    3. Discussions
    4. Qualité/prix
    5. Décoration
    6. Coupe
    7. Hygiène
    8. Disponibilité
    » Mettre à jour des informations sur ce coiffeur «

    18 avis sur ce coiffeur

    amelie75009

    Je suis allée plusieurs fois dans le salon rue des martyrs mais c'est fini... Je suis sortie très mécontent la dernière fois : balayage juste les racines et une coupe sans brushing : 120 € pour finalement un balayage jaune limite orange et une coupe ratée avec des cheveux juste secs ! Une coiffeuse très pressée de finir et très désagréable à parler avec son voisin.

    ninabella

    Une copine m'a conseillée d'aller chez Alvarez, j'ai adoré, l'ambiance, l'efficacité et tout à un prix raisonnable!!
    Une jeune femme coloriste Emma a redonné du soleil à mes cheveux ternes, un coiffeur portugais Fernando m'a proposée une coupe d'enfer et jeune. J'en ai profité pour faire une beauté des mains magnifique réalisée par Angélique. Je suis repartie avec les produits adaptés pour soigner mes cheveux à la maison.
    Bref une équipe au top qui ne se prend pas au sérieux mais qui vous prend au sérieux!! Ici on peut tout faire , j'ai pris rendez vous avec Angélique pour mes épilations et un soin du visage pour bien entamer la rentrée, car ils ont tout un sous sol dédié à l'esthétique
    J'ai remercié ma copine de boulot qui avait raison.
    A conseiller sans réserve!!


    A

    leamartingus

    Pendant les travaux du salon rue des martyrs, je suis passée dans le nouveau salon "éphémère" qui est juste en face au 2 square Trudaine et quelle fut ma surprise de découvrir un salon top de top, classe, bien organisé et avec tout le confort. Une équipe souriante, efficace et à l'écoute est là ! je suis repartie avec une nouvelle tête, nouvelle coupe par Thomas et magnifique balayage de Sophie. Pendant le temps d'attente, une certaine Amandine s'est occupée de la beauté de mes mains. Je sors très satisfaite de toutes ces prestations et du professionnalisme de l'équipe. A conseiller à toutes vos amies!!

    khloe.landry

    Salon très agréable , équipe très professionnel, très à l'écoute autant les coloristes que les coiffeurs .
    Je recommande vivement ce salon.

    lara999

    Je cherche Edouardo qui m'a coupé les cheveux comme je voulais. Malheureusement il ne travaille plus là. Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux le retrouver ? mon mail laraks99@gmail.com
    Ma coupe avec lui extra! Puis un autre essai avec quelqu'un d'autre complètement raté. Je retente encore une fois...
    Merci beaucoup.
    Lara

    elo6

    Je suis allée il y a quelques mois à celui de la rue Lepic et je me rappelle que je n'avais pas très contente car le coiffeur n'avait pas du tout respecté ma demande au niveau de la longueur. Il me coupait les cheveux en papotant avec sa voisine et à la fin c'était beaucoup plus court que prévu. Je m'étais consolée en me disant que ça changerait un peu (je ne suis pas trop difficile). Et aujourd'hui je suis allée voir une autre coiffeuse et dès qu'elle a commencé la coupe elle a été très surprise de constater que mes cheveux n'était pas de la même longueur à droite et à gauche ! (au niveau de la nuque, pas des oreilles) Il y avait une différence de 2 cm sur certaines mèches ! Elle n'en n'est pas revenue, me demandant même si c'était une copine qui m'avait coupé les cheveux ! Donc je déconseille fortement ce salon. D'autant que ce n'était pas donné (j'avais payé plus cher que le tarif annoncé sur le site et ça aussi ça m'avait mise de mauvaise humeur).

    mymy778

    Très bien. Depuis 10 ans tout le monde me demande où je me fais couper les cheveux!

    mariemariemarie

    Je suis allée 2 fois dans ce salon :
    La première fois super couleur, mais la coupe pas satisfaite.
    La deuxième fois pareil, coupe vraiment de très faible qualité, décevant.
    Quel dommage... je cherche donc un autre coiffeur.

    ddboy

    J'ai eu un rdv rapidement , on m'a vite pris en charge lors de mon arrivé au salon. La coiffeuse était sympa mais la coupe ne correspond pas du tout à ma demande . Vraiment très déçu .

    eliana

    Le top je suis aller a celui de la rue Lepic, je vous le conseille fortement. le salon très agréable (clair, déco,propre) la qualiter de l’accueil et du service rien a dire. et j'ai eu la chance d'avoir eu Jérémie qui sait occuper de moi, c'est un vrai pro, a l’écoute, attentionnée et nous conseille le mieux pour nos cheveux (PS: en plus il est mignon...) Allez y vous serez pas déçu.

    carrecourt

    Oui ils sont sympas, et ont l'air à l'écoute, mais seulement l'air: ma coupe a été laborieuse car le coiffeur n'a pas pris en compte mes indications...Bref il s'est excusé, en sortant du salon, ma coupe me convenait un peu, mais une fois lavée et séchée, c'est moche. j'ai pris les ciseaux à mon tour, c'est un peu mieux.

    charlye

    C'est la première fois que je suis déçu chez un coiffeur en étant passé sur ce site.
    Ma coupe ne m'a pas du tout convenu, je lui avais tout expliqué pourtant. J'avais l’impression de me croire dans une franchise où le coiffeur coupe pour couper. Il ne réfléchissait pas et ce qui m'a vraiment mis en pétard c'est qu'il n'a pas fait ce que je lui ai dit.
    Au final je dois retourner chez un coiffeur 20 jours après. Propreté du salon moyenne et salon très vieillissant. Coiffeur puant la clope, ce n'est pas très agréable d'avoir quelqu'un qui vous coupe les cheveux avec les doigts sentant le tabac tout près de votre nez.

    zazie759

    J'ai arrêté d'aller dans ce salon où vous avez le sentiment d'être dans le métro tant c'est bondé et n'êtes jamais pris à l'heure, prévoir une demie-journée.
    Les coiffeurs travaillent à la chaine et gare à vous si vous changez d'avis une fois sur place (sur la recommandation de la coloriste - elles sont tops - mais bref) on vous dit au moment de régler qu'à l'avenir il faudra s'abstenir de changer d'avis parce que le planning est serré et que vous mettez tout le monde en retard !!!
    Par contre si on vous fait attendre une heure voire plus ou qu'on vous oublie tout simplement à la coupe, n'espérez pas d'excuses surtout si vous n'êtes pas une habituée mais juste une cliente régulière (tous les deux mois plus de 100 €, c'est correct non ?); par contre, à cette première catégorie de cliente vous aurez le loisir de la voir se faire offrir une manucure pour qu'elle puisse supporter les 15 minutes de retards qui lui seront imposées.

    Milhaud

    Je suis allée trois fois chez ce coiffeur que je pensais garder prix environ 39 euros
    Dernier Rdv pris en charge par le responsable mr Alvarez belle coupe ,homme occupe , mais très professionnel
    Refus de ma part d un soin dit "yaourt" un shampooing standard fait par une jeune femme, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu a la coupe est ajouté 10 euros de ciment et bain satin...?
    Malgré une offre réduction de 6 euros que j avais trouve sympa j ai payé plus cher que d habitude ! ils ont donc perdu une cliente dommage! x)

    alicehair

    Je n'ai pas l'habitude de critiquer publiquement les coiffeurs, mais j'ai été très déçue par ce salon et j'ai eu envie d'éviter à d'autres les mêmes mésaventures que moi.

    Je suis allée chez Alvarez Coiffure début novembre. J'avais un carré un peu trop plongeant et je voulais réchauffer un châtain devenu un peu terne.

    Je passe devant le salon rue des Martyrs, il y a du monde, beaucoup de monde, je me dis que c'est bon signe. Je pousse la porte.

    Un garçon beau comme un dieu grec m'accueille et me propose un diagnostic couleur immédiatement. Je me laisse tenter.

    Je suis reçue par une stagiaire qui se regarde beaucoup dans le miroir. Je sais ce que je veux, heureusement car elle est incapable de m'aider à choisir la teinte. Je lui explique que niveau couleur, je veux simplement un reflet sans modifier ma base. Elle me conseille un diacolor, sans ammoniaque, qui ne décolorera pas ma base mais apportera de la lumière. Je choisis un reflet un peu chaud, mi doré mi cuivré et je redescends prendre rendez-vous en bas.

    Là j'explique à un Monsieur très antipathique que je veux faire une couleur et "redresser" mon carré; il me dit sur un ton assez brutal qu'il n'y a pas de place. Effectivement, en bas, c'est l'usine. Là, une coloriste le hèle d'en haut, lui disant qu'elle peut me prendre tout de suite. Il dit ok l'air exaspéré; je me dis qu'il me calera entre deux rendez-vous pour la coupe.

    Je passe à la couleur. La coloriste est adorable, très chaleureuse, mais visiblement débordée. Elle me dit que j'ai fait un très bon choix, et me pose la couleur en m'expliquant qu'il faudra la laisser prendre 20 minutes. Elle file s'occuper d'une autre cliente.

    S'ensuit une longue attente. Je bois un thé, généreusement offert par la maison.

    Au bout de 40 min, la coloriste me regarde, panique et dit à son assistante que mon timer n'a pas sonné. On me rince enfin la tête et je descends pour la coupe.

    On me dit alors de m’asseoir dans un coin, au fond. On me donne un verre d'eau, à ma demande. Et là, l'attente recommence. J'ai patienté 45 bonnes minutes de plus. Les coiffeurs s'affairent sur des clientes qui ont l'air d'être des habituées. Personne ne me jette le moindre regard. Quand je commence à manifester un peu mon impatience, le coiffeur antipathique du début me jette des regards noirs. Personne ne sait qui doit s'occuper de moi. Finalement, un autre coiffeur me prend. Je lui explique ce que je veux. Il m'interroge sur la forme que je souhaite : triangulaire ou arrondie ? Je choisis un arrondi, un peu effrayée par le triangle, qui me rappelle les heures sombres de la coiffure et les motifs des t-shirts Poivre Blanc à la fin des années 80.

    Il me dit qu'il va couper sur cheveux secs, pour voir la forme de mes cheveux et va donc commencer par un brushing. Pourquoi pas, mais je lui réponds que je ne fais jamais de brushing, j'ai les cheveux souples et je les aime comme ça. Il a l'air étonné : "ah bon ? personne n'aime les cheveux bouclés, tout le monde veut les cheveux raides" (le salon fait des lissages permanents). Et bien moi si, Monsieur. Il sort alors un diffuseur pour me sécher les cheveux. Je lui dis que j'ai horreur de cela, ça donne un effet caniche; il ne me laisse pas le choix, mais promets d'y aller mollo sur le volume. A la fin du séchage je peux voir la couleur : j'ai un nuage de cheveux roux au dessus de la tête. Bonne pâte, je me dis que ça change un peu, ce roux et que les lumières artificielles du salon doivent accentuer le reflet.

    La coupe est ultra-rapide (alors qu'il a pris au moins 1h pour sa cliente précédente). A la fin, la touffe laquée, j'ai l'air d'un petit thuya bien taillé digne des jardins de Versailles. Je ne vois pas trop la coupe, étant donné le volume, mais le côté trop plongeant a l'air d'avoir disparu. Et puis cela fait 2h30 que je suis dans ce salon de coiffure, je n'en peux plus, je veux de l'air. Je paye (80 euros tout de même) et je sors.

    Le soir même, le résultat suscite le scepticisme des uns et des sourires gênés de la part des autres. Ok, me dis-je, je suis une rousse incomprise. Mon reflet est très prononcé, très lumineux, j'irradie comme un écureuil qui aurait avalé une ampoule.

    Le lendemain matin, je me rends compte que ma couleur a déteint sur mes taies d'oreiller immaculées, témoignant d'une couleur mal rincée. J'hésite à adresser la note du pressing au coiffeur.

    Les choses se corsent dès le premier shampoing : la coupe à sec a cassé mes jolies boucles. Mes cheveux ont à peine quelques ondulations indécises. J'ai le cheveux plat. Du coup, la coupe s'affaisse : j'ai des volumes improbables sur le devant de la tête et sur les côtés et des longueurs irrégulières. La mèche de devant ne se place plus. Impossible de me coiffer. J'ai la coupe de Mireille Mathieu et 10 ans de plus. La couleur me paraît de plus en plus claire et me donne mauvaise mine.

    Au bout de deux semaines, vision d'horreur dans la salle de bain : 0,5 cm de racines très foncées !

    Finalement, je décide de tenter de réparer les dégâts, avant un rendez-vous pro important. Je ne donnerai pas le nom de la magicienne qui a sauvé mes tifs, de peur de susciter des doutes sur la sincérité de ce post.

    Verdict : mes cheveux ont bien été éclairci avec une coloration à l'ammoniaque chez Alvarez, contrairement à ce qu'on m'avait promis. L'effet racine en est la preuve irréfutable. Ma coiffeuse me dit qu'il est possible que la couleur ayant posé trop longtemps et étant devenue trop foncée, on m'ait éclaircie au bac pour corriger la teinte. J'ai dû sacrifier en longueur, mais elle a récupéré la coupe. J'ai reperdu 10 ans.

    Bilan de l'opération : quelques centimètres de longueur perdus et un budget coiffeur mensuel explosé.

    Merci, Alvarez Coiffure.

    Reglysse

    Coupe homme parfaite. A l'écoute de ce qu'on veut, donne son avis et il est bon :)
    J'y suis allé un midi, pas d'attente. Très bon salon.

    rosalinda

    Côté coupe et couleur personnellement rien à dire, ce sont des pros. L'équipe est sympa. Seul hic et il est de taille, c'est l'attente qui est très LONGUE surtout lorsque l'on ne fait pas partie des grandes habituées du salon. J'ai été mise dans une petit coin pendant 1/2 heure, et j'ai bien cru qu'on m'avait oublié. Résultat : bien que la coupe de cheveux soit parfaite, j'ai pas 1/2 journée à perdre chez le coiffeur à attendre... attendre... Je vais chercher une autre adresse (mais à regret).

    guthib

    Accueil agréable et personnel à la hauteur, malheureusement le temps d'attente est trop important même si on prend rendez-vous.
    Côtés positifs: le massage capillaire, et la boisson chaude que l'on vous proposera gentiment
    Côtés négatifs: ca fait un peu usine, attention à ce qu'on ne vous oublie pas dans un coin !

    Donner votre avis sur ce coiffeur

    Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

    1. Accueil
    2. Soins
    3. Discussions
    4. Qualité/prix
    5. Décoration
    6. Coupe
    7. Hygiène
    8. Disponibilité

    En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.