Dessange

13 rue Ste Cécile - 81000 Albi

Appeler Dessange
  1. N.C

  2. Horaires

  3. Prix non renseigné

  4. 3 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Dessange ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Prestations proposées

  1. Non renseigné

Services proposés

  1. Non renseigné

Marques utilisées

  1. Non renseigné

Coiffeurs recommandés

  1. Nathalie Rigaud Albi
    Nathalie Rigaud

    25 boulevard de Strasbourg
    81000 Albi

  2. New Vogue Coiffure Albi
    New Vogue Coiffure

    6 avenue des Nations Unies
    81000 Albi

  3. Un R de Detente Albi
    Un R de Detente

    17 avenue du Mal Joffre
    81000 Albi

  4. Atika Prestige Albi
    Atika Prestige

    7 avenue Albert Thomas
    81000 Albi

  5. Coiffure Mireille Albi
    Coiffure Mireille

    57 boulevard Soult
    81000 Albi

  6. Tchip coiffure Albi
    Tchip coiffure

    7 lices jean moulin
    81000 Albi

#36 au classement des coiffeurs Tarn

Récompenses du salon de coiffure

Photos

Aucune photo... (Vous êtes le gérant de Dessange ? Ajoutez des photos !)

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Dessange ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

Prestations et tarifs

Aucun tarif renseigné... (Vous êtes le gérant de Dessange ? Ajoutez vos tarifs !)

3 avis sur ce coiffeur

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité
» Mettre à jour des informations sur ce coiffeur «

3 avis sur ce coiffeur

mael.dumoustier

Coiffeur pour femme, à éviter pour les hommes. Coiffeuse pas à l'écoute sur les attentes du client, préfère Faire ce qui l'arrange plutôt que de prendre son temps et réussir la coupe de cheveux attendu ! Je demande de couper un tout petit peu en longueur sur le dessus et je passe de 5-6 cm à 2cm sur le dessus.. NUL ! Soyez à l'écoute pour satisfaire la clientèle masculine ! Donc Très déçu, j'y retournerai pour rien, quitte à me les couper moi même. C'est une honte !!

consommatrice

Un désastre, que dire de plus ?
Déjà on applique une couleur qui ne correspond pas a ce que vous voulez. Temps d'application ? 5min maxi alors que dans les autres salons c'est minimum 25min déjà, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille. Toutes les clientes que j'ai vu partir avaient un "brushing" si l'on peut appeler ça comme ça des plus raté. Bref ça ne donne pas envie.
Vient le moment du shampooing. On vous arrache les cheveux et ne vous propose pas de soin. Au top, mes cheveux sont ressortis pailleux au possible, une boucherie !
on me demande si la couleur est réussie. Aux racines, presque. Je me suis retrouvée avec les racines orange presque fluo et le reste de la même couleur qu'auparavant, c'est à dire châtain pas trop foncé.
Je fais remarquer à la coiffeuse que ça ne me convenait pas. on me dit non non la couleur est réussis regardez vous avez la couleur que vous vouliez. PARDON ???? oui regardez vos racines c'est quasiment la couleur que vous vouliez donc c'est réussis. Heu c'est une blague j'espère ??? un coiffeur digne de se nom aurait eu un arrêt cardiaque sur le champ.
On me fait sortir pour me montrer le mini micro reflet que mes cheveux avaient en plein soleil. Heu oui c'est celui que j'avais en arrivant... on me dit la couleur est faite on fera pas mieux !!! Payez et taisez vous vous êtes de mauvaise foi.
Je reviens dans le salon on me sèche les cheveux et la couleur est encore plus terne que quand je suis arrivée. Le "brushing" que j'avais demandé n'était mais alors pas du tout ce que j'avais demandé : longue mèche devant lisse et le reste en anglaise. Je me suis retrouvée ébouriffée comme si je sortais du lit, mais c'était moche... je n'ai jamais vu ça. Après avoir hurlé au scandale pendant 45min, j'ai été menacée par le gérant du magasin en disant que de toute façon ce qu'il faisait était génial et que la couleur ne pouvait pas prendre sur mes cheveux. MAIS ALORS POURQUOI L AVEZ VOUS FAIT !!!
Grande cliente de chez camille albane dans une autre ville, je me suis dis que Dessange allait être le top du top. Mais même ma mère qui fait ses couleurs elle même n'a jamais vu ça. heureusement que je n'ai pas demandé de coupe !!!! En rentrant chez moi, je me suis lavé les cheveux car le shampooing était très mal fait d'ailleurs (et qu'un seul shampooing pas deux !!!) , fais un soin et mis des pigments rouges sur mes cheveux et là miracle la couleur brille de nouveau. Ah oui c'est sur, la couleur ne pouvait pas tenir sur mes cheveux messieurs les professionnels...
Pitoyable, un conseil de consommateur à consommateur, partez sans payer si vous n'êtes pas satisfait ! payer plus de 150 € une couleur fade terne et qui n'est pas du tout ce que vous avez demandé ça va...

Ps : ils ADORENT vous tirer les cheveux quand vous n'êtes pas de leur avis !!!

lili1981

un conseil ne jamais y aller:!!!!!! SAUF si vous aimez gaspiller votre argent. Je suis une cliente fidèle de chez Dessange, j'ai bcp déménagé en France mais j'ai toujours fait en sorte de prendre rdv chez ce grand coiffeur pour la qualité de ses blonds. J'ai payé 145Euros pour un balayage (sans soins, sans coupe, j'ai les cheveux aux dessus des épaules).je vous explique comment ils font pour se faire un max d'argent : ils font un léger voile sur le dessus de la tête pour qu'on ai l'impression qu'un changement ait été fait, en rentrant chez moi mon frere m'a demandé si j'avais réellement été chez le coiffeur, en effet sur tout le dessous j'avais des racines de 8 cm , (photos à l'appui pour ceux et celles qui ne me croiraient pas), j'étais en colère et j'ai carrement écrit à Dessange internationale en envoyant la photo.J'ai vraiment été déçue de cette pratique car aujourd'hui le coiffeur est un service cher et j'aime me faire plaisir chez eux mais là , ça été de l'abus, le probleme c'est qu'Albi est une ville de faux bourgeois et comme Dessange est réputé , les coiffeurs se la pètent énormémént , alors que je vous assure il n'y a pas de quoi, car qd tu vois la gueule des couleurs et coiffure des coiffeurs de ce salon t'a pas trop envie qu'ils te touchent, déjà ils se permettent de te tutoyer et en plus ils ont une image déguelasse.bref derniere fois que j'y mets les pieds.

Donner votre avis sur ce coiffeur

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.