10 comptes de barbus à suivre impérativement sur Instagram !

Le 10/04/2017 à 09h11 - Men Zone

Vous êtes un barbu en devenir et cherchez de l’inspiration, un barbu qui aime les barbus, ou une demoiselle qui aime les barbus (comme on vous comprend !), vous êtes au bon endroit ! Nous avons compilé pour vous les 10 comptes de barbus à suivre sur Instagram


Stiking1 

Il se surnomme lui-même le viking norvégien : grande barbe blonde, muscles saillants et yeux bleus perçants, Stian Bjornes semble tout droit sorti d’une très fameuse série... On aime.


Anthony_defosse 

Des muscles, des tatouages et surtout une barbe bien taillée : voilà ce que l’on aime chez notre colosse français qui partage son quotidien de sportif sur Instagram.


Chrisjohnmillington 

Ce grand voyageur un peu roots garde une barbe bien entretenue en toute circonstance : comme quoi, vous n’avez aucune excuse pour ne pas garder une barbe au poil.


Bloodanchor 

Ne vous fiez pas aux apparences : derrière cette barbe imposante se cache le plus tendre des papas. Son feed est un savant mélange de fonte et de biberons. Mignon.


Lasselom 

De la testostérone à l’état pure ! Entre les photos de steppes enneigées et ses tranches de vie de lieutenant de la marine royale norvégienne, Lasse et sa barbe parfaitement taillée saura vous faire voyager.


Brockohurn

Barbe et man bun sont au programme du feed de cet instagrammer et YouTuber aux faux airs de Jake Gyllenhaal


Welovekaani  

Kann partage au quotidien ses must-have pour l’entretien de sa barbe. A suivre s’y vous souhaiter découvrir de nouveaux produits.


Fracrox 

Le quotidien d’un photographe barbu qui voyage en compagnie de sa sublime girlfriend, mannequin. Ça laisse rêveur.


Levistocke 

Barbu et motard : le combo qui marche. Si vous avez ses deux caractéristiques en commun avec lui, vous risquez d’aimer son feed (et même si vous ne les avez pas.)


Wuuulli 

Ce mannequin allemand porte la barbe et la moustache avec style. On valide !