24 raisons d'adopter la frange !

Le 30/03/2015 à 12h23 - Trend Zone

La frange, on en parle depuis un petit moment... Et il faut dire qu'elle a réussi à revenir sur le devant de la scène ces derniers mois. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas, et elle a été délaissée pendant un petit moment au profit de coiffures moins complexes à entretenir. Mais comme le dirait Coco Chanel, "La mode est un éternel recommencement", et elle se retrouve aujourd'hui au top de la tendance. Et c'est tant mieux ! En effet, nous sommes des grands fans de la frange chez MeilleurCoiffeur. 
Nous avons donc sélectionné pour vous 24 photos super sexys de femmes portant la frange, histoire de vous convaincre que oui, il faut oser sauter le pas. Vous ne nous croyez pas ? Alors, admirez ! :-)

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Frange

Articles recommandés

  1. La coloration bleue au top de la tendance. Voici notre top 10 La coloration bleue au top de la tendance. Voici notre top 10
  2. Ondulations, boucles, crêpage : les musts de 2014 Ondulations, boucles, crêpage : les musts de 2014
  3. Fin du ramadan, quelle coiffure pour l'Aïd el-Fitr ? Fin du ramadan, quelle coiffure pour l'Aïd el-Fitr ?
  4. Pixie cut, wavy, frange... Tous nos conseils coiffure pour arborer le IT look cet été ! Pixie cut, wavy, frange... Tous nos conseils coiffure pour arborer le IT look cet été !