3 choses que l'on déteste tous quand on va chez le coiffeur !

Le 06/11/2014 à 09h26 - Coiffeur humour

Aller chez le coiffeur, pour la plupart d'entre nous, cela correspond à un pur moment de détente. Mais il faut reconnaître qu'il y a un certain nombre de petits détails qui nous énervent, tous autant que l'on soit... Nous avons donc sélectionné pour vous le top 3 de ces petites choses qui font que l'on déteste aller chez le coiffeur ! 


Attendre alors qu'on a rendez-vous
Attente salon de coiffure
Il est 17h, vous avez promis à vos potes de les rejoindre au ciné voir le dernier Nolan à 18h30. Vous aviez prévu d’aller chez le coiffeur mais comme le rendez-vous est à 17h30 ça va le faire. Sauf que vous n'aviez pas prévu que c’était le jour du brushing de Madame Chatel qui en profite pour raconter les aventures de ses petits enfants en colonie de vacances. Du coup, allez plutôt louer un DVD.


Les conversations souvent... passionnantes
discussions salon de coiffure
“- Alors comment ça va ?
- Très bien et vous ?
- Et votre grand-mère ? Ca fait longtemps que l’ai pas vu dans le quartier.
- Quel temps ! A croire qu’on n'a pas eu d’été. ”
Globalement, ces quelques lignes résument l’ensemble des conversations que vous avez eu avec votre coiffeur depuis 3 ans. Le pire, c’est que votre grand-mère est décédée.


Les magazines en salle d'attente
lecture salon de coiffure
Soyons francs, si vous n’êtes pas passionnés d’argus automobile, que vous ne voyez pas l’intérêt de connaître les 20 techniques d’arrosage de votre potager ou que vous ne prévoyez pas de vous faire un massage à la boue, la pile de magazines dans la salle d’attente de votre coiffeur vous laissera perplexe. Et si par chance vous trouvez votre bonheur, attendez de comprendre que le magazine date d’il y’a 2 ans quand on vous annonce la naissance du Prince George... A croire que les coiffeurs se sont lancés dans un concours avec les médecins... :-)