Alerte tendance : le slick hair ! Explications en 10 photos super tendance

Le 22/04/2015 à 13h33 - Trend Zone

C'est une nouvelle grande tendance qui est en train de se dessiner dans les magazines de mode. Il s'agit du slick hair. Cette tendance a été vue à de nombreuses reprises sur les podiums des défilés, et elle a clairement plu aux fashionistas du monde entier. Étonnant pour une coupe qui est d'origine masculine. 
En effet, le slick hair consiste à porter les cheveux plaqués en arrière, légèrement rasés sur le côté. Une coupe de cheveux qui a été largement démocratisée par David Beckham. Inspirée des années 50, cette nouvelle coiffure est en train de conquérir ces dames. Les stars ont été les premières à arborer ces coupes, à l'image de Marion Cottillard ou encore Katie Holmes. 

Nous avons donc sélectionné pour vous 10 photos hyper tendance de slick hair. Attention les yeux, c'est parti !

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Slick hair

Articles recommandés

  1. Le slick hair au top de la tendance, la preuve en 10 photos ! Le slick hair au top de la tendance, la preuve en 10 photos !
  2. 20 façons d'attacher vos cheveux en prévisions des jours chauds 20 façons d'attacher vos cheveux en prévisions des jours chauds
  3. Coiffure de mariage - le top 50 de pinterest Coiffure de mariage - le top 50 de pinterest
  4. Comment réaliser les coiffures des héroïnes de Game of Thrones ? Comment réaliser les coiffures des héroïnes de Game of Thrones ?