Ayem passe au rouge ! Et c'est vraiment pas mal !

Le 15/06/2015 à 11h02 - Coiffure people

Ayem, la starlette de la téléréalité n'en finit plus de faire parler d'elle au travers de ses cheveux... En effet, la star a dévoilé jeudi sur son compte Instagram sa nouvelle couleur de cheveux, et le résultat est étonnant : alors que nous étions habitués à la voir jusqu'à présent avec les cheveux noirs, celle-ci avait délaissé sa couleur naturelle pour le rouge il y a quelques semaines. Mais il faut croire que ce n'était qu'iun simple étape. En effet, elle nous revient aujourd'hui avec les cheveux rouges... 
Un changement de couleur qui a en tout cas le mérite de faire taire le conflit latent entre elle et Nabilla, les 2 ex-meilleures amies du monde. En effet, depuis quelque temps, les relations se sont tendues entre les deux demoiselles, qui se clashent par tweet interposé. 

Un changement de couleur de cheveux qui a en tout cas été félicité par les fans de la star, qui n'en finissent pas de complimenter la starlette sur ses cheveux. Vous aimez ? Nous on trouve ça pour une fois pas trop mal !

Ayem cheveux rouges