Babyliss lance son réseau social dédié à la coiffure !

Le 11/05/2015 à 10h59 - Infos coiffure

Concedal Conseil, un organisme spécialisé dans les études quantitatives et qualitatives a fait part des résultats de travaux menés par ses collaborateurs. Parmi ces résultats figure le fait qu’une grande majorité de femmes est désireuse de changer totalement de tête en une demi-heure. Pour les y aider, Babyliss a créé Twist Secret.


Twist Secret, qu’est-ce que c’est ?

Twist Secret de Babyliss se focalise sur la coiffure. Cette application, disponible en téléchargement gratuit sur Android et Apple, est ainsi baptisée du nom du nouveau produit phare de la marque, le twister automatique. Pour s’inscrire sur Twist Secret, une fois l’application installée, il suffit de fournir quelques informations : votre identité, votre date de naissance, votre lieu de résidence … Dès que vous êtes inscrite, vous pouvez commencer à profiter de toutes les fonctionnalités de l’application.


Quelles sont les fonctionnalités de Twist Secret ?

Une fois votre profil créé, vous pouvez commencer à chercher des amies et à vous en faire de nouvelles, comme sur tous les réseaux sociaux. Twist Secret devient alors une plateforme où vous pourrez partager vos conseils pour réaliser une queue de cheval originale, un chignon élégant et facile à faire, ou une coloration inratable. Si vous êtes de celles qui se plaisent à réaliser des tutoriels vidéos ou photos, vous pourrez en faire profiter votre réseau d’amies en en postant sur l’application.
Comme Twist Secret réunit des passionnés de coiffure et de cheveux, vous avez l’assurance d’y puiser de l’inspiration pour vous créer un nouveau look. Vous bénéficierez également des conseils et des astuces livrés par les autres membres.

Babyliss Twist Secret