Bleu Libellule lance son calendrier de l'avent dédié à la beauté !

Le 18/10/2016 à 10h00 - Infos coiffure

Une idée géniale... C'est la première chose à quoi nous avons pensé quand nous avons découvert ce calendrier de l'avent développé par Bleu Libellule. En effet, les jours raccourcissent, le froid commence à se faire sentir. Bref, Noël approche doucement, mais sûrement... Et qui dit Noël dit calendrier de l'avent. En effet, nous avons tous un souvenir particulier avec cet objet qui trônait fièrement dans notre cuisine, et qui nous permettait d'ouvrir chaque matin une petite case pour récupérer une friandise. 


Bleu Libellule a ainsi repensé le calendrier de l'avent pour en créer un pour les adultes. En effet, fini les chocolats ou les friandises, place aux produits de beauté. Ce cube se compose de 24 surprises toutes plus appréciables les unes que les autres : crayons de maquillage, rouges à lèvres, vernis... Les cadeaux ne manquent pas... Et le tout pour un prix qui défie toute concurrence... 19,90 euros TTC pour ce calendrier si particulier, une aubaine à côté de laquelle il ne faut pas passer ! 

Attention, le plus dur va être de ne pas ouvrir toutes les cases en avance... Pour vous le procurer, il vous suffit de l'acheter sur le site Internet de Bleu Libellule