Business Trophy 2011

Le 04/07/2011 à 20h42 - Infos coiffure

Les Business Trophy, ça vous parle? Un concept innovant lancé il y a 3 ans, qui récompense les coiffeurs en tant que chef d'entreprise et non en tant que créateurs. Innovant me direz vous? Cela colle surtout à la réalité du marché. En plus de devoir être des artistes, on demande aux gérants de salon de coiffure d'être de très bon gestionnaire et d'avoir une vision du business bien affutée. Et comme chez MeilleurCOIFFEUR on adore les chefs d'entreprise, nous sommes très fier de supporter pour la seconde année les Business Trophy !

En plus de cela, nous avons décidé cette année de réserver une petite surprise aux gagnants du concours... En effet, les gagnants de chaque catégorie se verront offrir 6 mois de diffusion de leur publicité gratuitement sur MeilleurCOIFFEUR.




"La vocation de ce concours est de détecter, de stimuler et de promouvoir l'initiative entrepreunariale dans les salons de coiffure" nous confie Anne Claire Hervet, rédactrice en chef de Coiffure de Paris.

C'est pourquoi Coiffure de Paris a décidé de récompenser les coiffeurs selon 8 catégories :

Meilleure revente de produits en salon

Meilleure création de salon en année 1

Meilleure architecture de salon

Meilleure stratégie de développement durable

Meilleur site Internet

Meilleure stratégie de communication / marketing

Meilleure formation du personnel

Meilleure innovation

La fin des inscriptions se fera le 14 Septembre. Il ne faut pas tarder pour vous inscrire dans une ou plusieurs catégorie. Il vous en coûtera 105 euros HT pour la première catégorie, et 35 euros HT pour les catégories suivantes. Une investissement bien vite rentabilisé par la visibilité offerte par le concours et par les 6 mois de diffusion gratuite de votre publicité sur MeilleurCOIFFEUR (valeur de 510 euros) si vous faîtes partie des grands gagnants !

La remise des prix se fera le 7 Novembre à Paris. L'occasion de rencontrer pas mal de vos confrères, et d'assister à des conférences et tables rondes sur le métier de coiffeur, dans un espace de grande classe, et le tout arrosé d'une coupe de champagne et de petits fours. Une bien belle soirée en perspective...

Pour vous inscrire, 2 possibilités :

Rendez vous sur le site Internet de Coiffure de Paris

Téléchargez le dossier d'inscription (business_trophy_2011) et renvoyez le avant le 20 Juillet 2011

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre participation à cet évènement. Et surtout, ne tardez pas pour vous inscrire, cela serait dommage de passer à côté d'un évènement de cette qualité !

Articles recommandés

  1. Coiffure en danger : la FNC hausse le ton ! Coiffure en danger : la FNC hausse le ton !
  2. Mondial Coiffure Beauté 2010 - les conférences Mondial Coiffure Beauté 2010 - les conférences
  3. Insciption à la semaine de la coiffure 2010 Insciption à la semaine de la coiffure 2010
  4. Salons professionnels de la coiffure 2010 Salons professionnels de la coiffure 2010