Ce coiffeur a sa technique bien à lui pour faire obéir les enfants pas sages...

Le 05/02/2015 à 09h37 - Coiffure insolite

La scène se passe à Atlanta, et elle nous a horrifiés... On savait qu'il existait des malades, mais à ce point, nous avons repoussé toutes les limites... En effet, ce coiffeur a décidé de surfer sur un concept plus qu'étrange pour faire parler de son salon... 3 jours par semaine, les parents ont la possibilité d'amener leur enfant qui se comporte mal dans le salon pour qu'ils se fassent couper les cheveux comme... une personne âgée... La coupe est d'ailleurs appelée la "Benjamin Burton Special" par le coiffeur, qui n'en finit pas de défrayer la chronique. Et histoire de bien enfoncer le clou, la coupe de cheveux est gratuite pour les parents. De quoi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête... 

La coupe consiste à couper à ras les cheveux sur le dessus du crâne, puis de laisser un peu de longueurs autour du crâne, afin de reproduire la "couronne" de cheveux si chère aux personnes âgées. L'idée derrière cette coupe étant de faire passer le message "agit comme un grand". Le gérant du salon, 34 ans, parent de 3 enfants a eu l'idée de cette coupe après que son fils le plus âgé soit convoqué par le conseil de discipline de son établissement. Il a trouvé cette idée de punition, ce qui a drastiquement fait remonter ses notes. Un autre parent aurait également déjà amené son enfant pour la coupe gratuite. "Quelques personnes nous disent que ce n'est pas bien ce que nous faisons. Mais la plupart du temps, les mamans amenant leurs enfants tout comme moi sommes applaudis par les clients du salon" déclare le barbier, qui ne semble pas vouloir arrêter de proposer ce type de coupes. 

En ce qui nous concerne, nous sommes choqués par cette pratique... Et vous, pensez-vous que cette méthode est efficace pour remettre les enfants dans le droit chemin ? 

Coiffeur Atlanta coupe Benjamin Burto

Coiffeur atlanta Benjamin Burton