Ce coiffeur démontre comment l'utilisation d'un lisseur, même 5 secondes, endommage à jamais vos cheveux !

Le 01/03/2016 à 08h25 - Infos coiffure

La démonstration par l'image, il n'y a que ça de vrai. C'est en tout cas cette méthode qui a été choisie par Tang, un coiffeur de stars à West Hollywood, pour démontrer les ravages du lisseur sur la chevelure de ces dames... En effet, au travers d'une vidéo de seulement 20 secondes, celui-ci a réussi le tour de force de faire reconsidérer l'utilisation du fer à lisser à de nombreuses femmes... Et pour cause... 

En effet, les femmes sont nombreuses à utiliser cet instrument de torture pour vos cheveux, afin de disposer d'une coiffure toujours plus lisse. Et pourtant, elles ne devraient pas... En effet, la chaleur dégagée par le lisseur endommage de manière durable vos cheveux. 

Et pour le prouver, tang a décidé de colorer des mèches de cheveux naturelles. Mèches qu'il a ensuite passées au lisseur pendant seulement 5 secondes... Et le résultat est juste hallucinant ! En seulement 5 secondes, les cheveux sont complètement décolorés, et n'arborent plus du tout les belles couleurs qu'elles avaient au début de la vidéo... Hallucinant !

Nous vous laissons découvrir la vidéo-choc sans plus attendre :