Ce que cette gérante de salon afro a trouvé sur sa vitrine est tout bonnement scandaleux !

Le 22/01/2016 à 15h33 - Infos coiffure

Une lettre qui fait froid dans le dos... D'autant que nous connaissons très bien cet endroit, étant donné qu'il est situé à moins de 3 numéros des anciens bureaux de MeilleurCoiffeur.com... Anna, la gérante du salon a eu la mauvaise surprise de retrouver placardé sur sa devanture ce matin un petit "mot doux" de la part du voisinage, qui cache à peine ses relents racistes sous couvert de s'en prendre à la qualité des produits vendus dans sa boutique... Une honte !
Alors soit, nous avons que le racisme existe, mais comme tout, nous avons également tendance à croire que cela ne nous touche pas directement... Et bien c'est faux... 

Nous sommes vraiment attristés par ce message, et adressons à Anna, la gérante du salon, tous nos encouragements pour qu'elle continue son activité !



Heureusement, la gérante a pris cela avec philosophie en partageant la photo sur Facebook :
"Bonjour Pour info, voici ce que j'ai trouvé placardé ce matin sur les portes de ma boutique, 7 rue Poissonnière 75002 PARIS... J'étais scotchée pour ne pas dire plus... Wahoo, nous sommes en 2016 ! Je ne suis pas naïve, je sais qu'il y a encore des racistes ! Dans cette lettre, il (ou elle) parle de boutique afro qui vendrait des cheveux en plastique. Pourtant il n'y a aucune extension de cheveux dans cette boutique... mais ça viendra (avec des mèches de top qualité) émoticône wink Il n'ose même pas dire le fond de sa pensée car c'est l'enseigne Colorful BLACK qui dérange... Eh bien oui, ma boutique a été créée pour permettre à la communauté BLACK d'accéder à des produits adaptés à ses besoins. Ceci dans un quartier agréable, au coeur de Paris. J'assume et je revendique mon choix !!! Merci de partager émoticône smile Anna #colorfulblack #racisme #racistes #betisehumaine #7ruepoissonniere – avec Khady Sané et Lueur D'espoir, à Colorful Black."