Ce que ce policier a fait à ses cheveux pour lutter contre l'homophobie est magnifique !

Le 09/04/2015 à 09h30 - Infos coiffure

L'homophobie, c'est un vrai problème de nos sociétés. Et ce policier a décidé de prendre le problème à bras le corps, de la meilleure manière qu'il soit... En effet, le policier a décidé de se colorer les cheveux en rose afin de "réveiller les consciences" sur l'homophobie, la transphobie et toutes les autres formes de discrimination et de harcèlement. Une initiative qui a été saluée par toute la population, le policier étant devenu le porte-parole des discriminations pendant 1 journée. 

Le 8 avril, c'est la journée du rose au Canada. La veille, le policier avait publié une photo sur son compte Instagram, indiquant que si celle-ci récoltait plus de 500 partages, il se teindrait les cheveux en rose. Quelques minutes plus tard, la photo était partagée plus de 2000 fois, et a donc tenu sa parole. Le lendemain, il s'est donc coloré les cheveux avec une bombe fluo et a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et il a même été plus loin, en indiquant que la photo ayant été partagée beaucoup plus que prévu, il a décidé de se garder les cheveux roses pendant au moins 2 semaines. 
Devenu une star locale pendant quelques heures, il a fait le tour des écoles et des médias locaux pour sensibiliser les personnes aux différentes formes de harcèlement. 

Policier cheveux roses

Policier cheveux roses