Ce salon propose un assortiment de bières belges pour accompagner votre coupe de cheveux !

Le 05/01/2017 à 09h49 - Expert Zone

Quand on rentre dans le salon CUTSHOP, impossible de passer à côté du mr au fond du salon qui fait la part belle à 11 bières ayant chacune leurs spécificités, et pour cause... Le concept de ce salon de coiffure belge d'un nouveau genre repose sur les bières. En effet, le coiffeur vous propose d'accompagner votre coupe de cheveux d'une bonne bière Belge. Ouvert la semaine dernière dans les rues de Jemappes, le trio qui a développé ce concept espère bien que celui-ci cartonne, et qu'ils puissent ouvrir d'autres salons sur le même modèle prochainement. 

Huit ans déjà que le fonsdateur du salon, William De Wulf, manie les ciseaux à la perfection. Mais depuis début janvier, le coiffeur a décidé de franchir une nouvelle étape : posséder son propre salon. Et pour se faire, il a donc développé ce concept novateur en proposant 11 bières belges à la dégustation.



Une très bonne idée, qui malheureusement n'est pas (encore?) possible en France. En effet, il est nécessaire de disposer d'une licence pour distribuer de l'alcool dans un lieu public... Dommage !

Source : https://www.laprovince.be/1756045/article/2017-01-04/jemappes-degustez-de-nouvelles-bieres%25E2%2580%25A6-chez-le-coiffeur-video