Ces photos de coloration rouge qui vont vous faire craquer !

Le 20/10/2017 à 15h22 - Product Zone

On a toute rêvé au moins une fois d’avoir cette chevelure flamboyante !
Une couleur rouge qui apporte glamour et caractère. C’est un changement facile car il peut être visible sur toutes les bases. Il sera d’avantage flashy et prononcé sur un blond et apporte des nuances sur une hauteur de ton foncée. L’étape de la décoloration n’est donc pas obligatoire.

Certaines teintes peuvent s’effectuer sur des cheveux non décolorés, il faudra alors s’attendre à un léger reflet. Par contre si une brune colorée souhaite avoir un rouge vif, il faudra passer par la case « démaquillage » et une coloration, ce qui peut sensibiliser les cheveux. Nous vous recommandons alors d’utiliser le kit Olaplex pour protéger un maximum la chevelure et afin de multiplier et lier les ponts disulfures (n’oubliez pas, Olaplex devra être utilisé dans toutes vos techniques pour la santé du cheveu).

Si vous êtes blonde et selon la couleur qui est souhaitée, Il faudra procéder à une pigmentation afin que le résultat soit suffisamment intense et que votre couleur dure plus longtemps.

Le rouge est une couleur qui peut rapidement perdre de son intensité suites aux lavages. Nous vous recommandons d’utiliser des shampoings professionnels adaptés pour la coloration. Nous déconseillons fortement les shampoings antipelliculaires qui pourraient favoriser la perte des pigments rouges. Si vous souhaitez prolonger votre couleur et ne pas perdre d’intensité, nous vous suggérons d’utiliser des repigmentants qui peuvent être une bonne alternative entre vos colorations.


Retrouvez l’essentiel de la coloration « rouge », cliquez sur ce lien !