Cet homme invente un lisseur hallucinant pour aider cette femme paralysée à se coiffer !

Le 04/06/2015 à 10h41 - Infos coiffure

Une magnifique histoire, comme seuls internet sait nous en conter ! Rachelle Friedman est une jeune femme, qui est paralysée suite à un accident lors de son enterrement de vie de jeune fille. Mais loin d'être fataliste, la jeune femme a accepté sa situation, et a décidé de se battre pour faire valoir les droits des personnes paralysées. Elle est très active sur le réseau reddit, et participe régulièrement à des conférences retransmises sur le réseau. Dans une de celles-ci, elle déclarait que la chose qui lui manquait le plus était de pouvoir se coiffer elle même. Elle mettait en effet en cause le matériel de coiffure qui n'était pas adapté. 

Une demande qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, et qui a ému un internaute, qui a  décidé de créer un fer à lisser spécialement conçu pour le handicap de la jeune femme. Et le résultat est surprenant. En effet, l'internaute présente l'outil devant sa caméra, et on comprend très vite toute l'ingéniosité de l'appareil :


Une invention qui a été soutenue par tous les internautes du réseau, qui ont partagé plus de 3000 fois l'information. la principale intéressée a d'ailleurs réagi à la vidéo : "Je sais, il ne s'agit que de cheveux. Mais pour beaucoup de femmes dans ma situation, cela peut apporter un peu plus d'indépendance de se sentir belle". Une magnifique histoire !