Cette femme recouvre intégralement sa Fiat de cheveux

Le 06/10/2014 à 16h15 - Coiffure insolite

Le Guiness des Records nous apporte définitivement son lot de records loufoques... Et cette fois, on parle de cheveux. En effet, Maria Lucia Mugno, 44 ans, a passé plus de 150 heures à couvrir sa Fiat (que l'on soupçonne être une Fiat 500) de cheveux naturels. Le tout avec seul et unique but de rentrer dans le Huiness des Records. Et il faut reconnaître que "l'artiste" n'a pas fait les choses à moitié. En effet, c'est à la fois l'extérieur, mais également l'intérieur de la voiture qui a été recouvert de cheveux. Un record qui était déjà tenu, mais que la coiffeuse italienne a surpassé en ajoutant 20 kilos de cheveux sur sa réalisation. 

Une belle pirouette financière également, puisque la voiture a gagné plus de 60 000 euros de valeur, de par les cheveux qui lui ont été apposés dessus. 

Voiture cheveux


La détentrice du record reconnaît que "sa voiture nécessite un entretien proche d'une chevelure naturelle", allant même jusqu'à lui brosser la carrosserie plusieurs fois par semaine. Un record tout ce qu'il y a de plus loufoque, et qui part à la base d'une blague potache entre amis. En effet, un de ses amis proche lui avait posé le défi de recouvrir sa petite voiture de cheveux, chose qu'elle s'est empressée d'exécuter. "Je voulais lui démontrer qu'avec ma force de caractère, rien n'est impossible", souligne la coiffeuse maman de 2 enfants. 

Malgré ce que l'on pourrait penser, la voiture peut-être conduite, elle est en parfait été pour pouvoir rouler, même si son homologation risque de poser quelques problèmes pour pouvour arpenter les rues. 

Voiture cheveux

Voiture cheveux

Voiture cheveux

Voiture cheveux