Cette maman rase les cheveux de sa fille car elle ne veut pas se les brosser elle-même

Le 10/11/2014 à 09h38 - Coiffure insolite

Une histoire incroyable qui vient de se passer outre-Atlantique... Soit, le fait de punir ses enfants est quelque chose de nécessaire, mais s'en prendre à leur apparence physique, en particulier les cheveux est tout bonnement inacceptable. Et c'est pourtant ce qui est arrivé à la petite Ashley, 13 ans... Sa maman a tout bonnement rasé ses cheveux pour la punir car elle ne voulait pas se brosser les cheveux elle même. Et suite à cela, elle a publié la photo sur les réseaux sociaux, argumentant fièrement sur le fait qu'elle avait puni sa petite fille car celle-ci refusait de se brosser les cheveux. 
Une nouvelle qui a bien entendu outré les internautes, et qui une fois relayée sur le site reddit, a soulevé l'indignation des internautes. Alors qu'un petit nombre d'internautes soutiennent le geste de la maman, en déclarant que "cela ne fait pas d'elle une mauvaise mère pour autant", la plupart se sont indignés, criant à l'humiliation de l'enfant. 
En ce qui nous concerne, nous sommes tout simplement outrés par ce genre d'agissements. Soit, on peut punir ses enfants quand ils ne sont pas sages, mais en aucun cas il est nécessaire de s'attaquer à leur intégrité physique, encore plus aux cheveux, qui sont pour une jeune fille en pleine construction de sa future vie de femme, le reflet de la féminité... 
Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Petite fille rasée punition