Coiffure Pippa Middleton

Le 03/04/2012 à 08h00 - Coiffure people

Le monde entier a découvert cette superbe jeune femme le jour du mariage princier en Grande Bretagne. En effet, dans une robe à la fois simple et ultra élégante la jeune femme a ébloui les milliers de spectateurs. Tous les appareils photo et les caméras se sont fixés sur elle, en oubliant presque sa sœur Kate Middleton, pourtant la femme du jour, la nouvelle princesse de Grande Bretagne.



La demoiselle a en effet brillé par sa simplicité. La coiffure est en effet assez simple à réaliser. Il faut au préalable tracer une raie sur le côté et bien sur le devant de la tête, une fois bien dessinée, il faut attacher les deux mèches en hauteur au centre à l’aide d’une barrette ornée de fleurs fraîches ou pourquoi pas artificielles ? Une fois cela exécuté, il faut boucler les cheveux sur les longueurs à l’aide d’un fer. Cela donne un côté plus volumineux et plus romantique à la coiffure, tout en conservant une touche de modernité grâce à la simplicité de la tenue.

Depuis ce jour la jeune femme est scrutée et surveillée dans ces moindres faits et gestes, les créateurs de vêtements et les coiffeurs communiquent même en copiant Pippa Middleton.

Cette jeune femme est d’une classe absolue, c’est d’ailleurs la jalousie et l’envie de lui ressembler qui anime toutes ces femmes dans le monde. Car il s’agit vraiment d’une effervescence mondiale. A tel point que même sa coiffure lorsqu’elle fait un footing est copiée. Elle a été prise en photo dans les rues de Londres alors qu’elle faisait son footing, simplement coiffée d’une queue de cheval coquée pour l’occasion. Aussi bien, elle n’avait pas fait exprès, elle a néanmoins crée le buzz avec cette nouvelle vague de coiffure sportive.

Depuis ce mariage mythique la belle Pippa Middleton a changé de coiffure elle a opté pour un carré mi long dégradé au niveau des pointes.

La classe naturelle de cette jeune femme fait beaucoup d’envieuse. En apparaissant si jolie le jour du mariage de Kate et de William, elle a même presque fait de l’ombre et volé la vedette a sa sœur, lui épargnant peut être les courses poursuite savec les paparazzis. En l’espace de ce jour de noce, elle est devenue une véritable star. A l’instar du couple princier, il lui a même été prêté une idylle entre elle et le Prince Harry ! Fait qui ne s’est pas avéré vrai depuis d’ailleurs.

Maintenant, on prête aux deux sœurs depuis ce jour une rivalité tant au niveau des modes capillaires que vestimentaire. Les deux sœurs se battraient pour les mêmes chapeaux ! Alors que la majeure partie des invités avaient opté pour le port du chapeau, la jeune femme a su se différencier par son côté naturel et par sa simplicité.

Cependant, il faut rester méfiant avec ces informations, la seule à retenir est que le Prince William a épousé une femme superbe digne de la beauté de sa mère. Ce mariage a permis de découvrir d’autres charmes, d’autres beautés primant l’aspect naturel et que cela fait du bien de voir la simplicité primer sur la sophistication.

Articles recommandés

  1. Nouvelle coiffure pour Selena Gomez Nouvelle coiffure pour Selena Gomez
  2. Le "Bronde", tendance coloration printemps été 2014 Le "Bronde", tendance coloration printemps été 2014
  3. Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours
  4. Coiffure de mariées 2012 Coiffure de mariées 2012