Nouvelle collection EUGENE PERMA Professionnel Printemps / Eté 2014

Le 18/02/2014 à 17h58 - Trend Zone

Pour sa collection Printemps / Été 2014, EUGENE PERMA Professionnel innove une nouvelle fois, en collaboration, cette année, avec le Cabinet de tendances Carlin. Au cœur des créations, le thème Panorama, aérien, léger et modulable, concrétise une envie d’horizon, de lumière et de perspectives infinies.
Les courbes charnelles prennent un virage graphique, une structure maîtrisée, une longueur lissée. Les vibrations chromatiques créent des jeux de lumière et des reflets colorés. S’inspirant des architectures modernes, l’asymétrie rompt avec les conventions capillaires pour une collection inédite.

SPLASHLIGHT
Pour cette collection Printemps/ Eté 2014, EUGENE PERMA met en avant une nouvelle technique de coloration "le SPLASHLIGHT".
Après l’engouement suscité par le Tye and Dye (où l’éclaircissement était situé au niveau de la pointe des cheveux) EUGENE PERMA propose un éclaircissement désormais situé au milieu de la chevelure, pour une touche d’audace ultra-tendance. Ainsi, tel un véritable rayon de soleil qui illumine la chevelure à mi-longueur, la nouvelle technique "SPLASHLIGHT", crée un halo de lumière avec un éclaircissement plus ou moins contrasté. Une technique personnalisable et justement dosée, facile à porter pour être au cœur de la tendance Printemps/ Eté.
Le visuel "SPLASHLIGHT" présente une longueur architecturée et un lissé maîtrisé. Une frange encadre harmonieusement le regard, en suivant audacieusement la ligne des sourcils. Les lignes sont pures, évidentes.
Retrouvez la fiche technique avec toutes les étapes de réalisation du "SPLASHLIGHT" sur le site Internet d'EUGENE PERMA.
Eugène Perma Splashlight

« RÉVERSIBLE »
Pour cette saison, EUGENE PERMA livre avec "RÉVERSIBLE", une interprétation audacieuse des tendances qui se dessinent. Affirmation séduisante d’envie de liberté, cette coupe présente des lignes graphiques, une fluidité et une légèreté fonctionnelles inédites. S’inspirant des architectures modernes, Elle propose une asymétrie maîtrisée qui rompt les conventions capillaires habituelles.
Dans une époque où tout devient multitâche et plus pratique, la mode s’adapte à cette nouvelle façon de faire et de vivre. Ainsi, EUGENE PERMA a imaginé une technique de coloration modulable pour créer des ombres architecturées. Une technique "réversible" qui permet en fonction du coté du coiffage, de faire varier la couleur pour deux effets différents. Chic et agréable à porter, le réversible a l’avantage d’offrir un résultat 2 en 1. Foncé ou plus clair, on s’amuse avec le coiffage et on module la couleur, pour changer de look au gré de son humeur.
La fiche technique de cette coupe est disponible sur le site d'EUGENE PERMA.
Eugène Perma Reversible