Initialiste Concentré Fondamental de Kérastase

Le 29/01/2013 à 08h00 - Infos coiffure

Kérastase crée le 1er sérum créateur de cheveux sublimes enrichi en cellules végétales natives. En s'appliquant à même le cuir chevelu, INITIALISTE révolutionne le soin capillaire pour agir directement sur le follicule pileux, la partie vivante du cheveu. Une efficacité à la source pour un cheveu qui pousse plus fort, plus brillant, plus beau. Une formule conçue comme un sérum pour la peau et adaptée aux spécificités du cuir chevelu.



 Composition du sérum et effets capillaires

Les découvertes de la Recherche Avancée L'Oréal en matière de biotechnologies végétales permettent à Kérastase de lancer Initialiste. Concentré d'excellence, il est potentialisé par des actifs puissants au sein d'un Complexe Régénérateur ® inédit : Il préserve l’environnement des cellules souches folliculaires et il impulse la croissance d’un cheveu plein de vitalité à sa source.  Avec INITIALISTE, le cheveu est sublimé. Les cheveux sont comme régénérés. Plus de 2 femmes sur 3 ressentent une vraie différence quand elles passent la main dans les cheveux. Les résultats ? Dès la 1ère semaine, 93% de casse en moins au brushing selon un test méthodologique ; après 1 mois, des cheveux pleins de vie : 85% (Auto-évaluations sur 59 femmes) ; la qualité des cheveux est améliorée : 76% (Auto-évaluation sur 129 femmes)

 La technologie Initialiste

La technologie révolutionnaire d’INITIALISTE est basée sur les cellules végétales natives. Cette matière puisée au coeur des plantes révèle une activité biologique insoupçonnée. Pour la première fois L'Oréal met le potentiel extraordinaire des cellules végétales natives, véritables "réservoirs de vie", au service de la beauté du cheveu, pour qu'il pousse plus beau et plus fort.

 Mode d’emploi et recommandations

INITIALISTE procure au cuir chevelu une expérience de fraîcheur et de volupté inédites. Grâce à sa pénétration rapide et son toucher non gras, ce sérum frais et velouté offre un plaisir d’application immédiatement perceptible. Son parfum doux, frais et raffiné rappelle l'univers du soin de la peau. Utilisé après chaque shampooing, INITIALISTE agit sur le capital beauté du cheveu tout au long de sa pousse en le rendant plus beau et plus fort. En salon comme à domicile, INITIALISTE s'applique directement sur le cuir chevelu à chaque shampooing, deux à trois fois par semaine, en séparant les cheveux essorés raie par raie à l'aide de la pipette, pour y déposer le Concentré Fondamental : deux pipettes sur cheveux fins et quatre pipettes sur cheveux normaux à épais. Un massage délicat du bout des doigts, après l'application, permet une répartition optimale sur l'ensemble du cuir chevelu. Grâce à sa texture légère et non grasse, le coiffage se fait ensuite naturellement, sans rinçage, en laissant une délicate fragrance sur la chevelure.

 Le diagnostic capillaire Kerastase

Avant d’utiliser le sérum, offrez-vous un diagnostic capillaire en salon. Entièrement à votre écoute, le Coiffeur-Conseil Kérastase observe vos cheveux et votre cuir chevelu. A l’aide d’un questionnaire détaillé sur vos besoins et vos habitudes, il établit un diagnostic rien que pour vous et peut ainsi vous prescrire un programme de soins personnalisé. Jamais personne n’avait réussi à si bien cibler vos besoins.