Des bijoux de cheveux parfumés chez Siyage

Le 15/03/2013 à 08h00 - Trend Zone

Une chevelure parfumée s’imprime de façon indélébile dans l’inconscient de votre entourage. Tout comme le parfum, la senteur qui émane de votre crinière constitue votre signature. Elle est même susceptible de marquer à vie une personne, qui un jour, a fait irruption dans votre vie. Siyage a compris l’importance du parfum exhalé par les cheveux ce qui l’a conduit a créé une petite merveille : des sphères « diffuseurs » de parfum ! Ils s’accrochent sur des bijoux de cheveux et se portent en toute discrétion.

bijoux-cheveux-parfums-Siyage

Les Siyaje sphères

Siyage dote trois de ses accessoires pour cheveux d’une petite sphère de 18 mm (donc suffisamment discrète) sur laquelle vous êtes invitées à vaporiser légèrement votre parfum préféré. Et pour jouer la carte de la subtilité, l’enseigne « déguise » sa petite sphère à fragrance, en pendentif. Celui-ci est décoré avec raffinement : en plus d’un placage obtenu du mariage de l’argent et de la platine, la Siyaje Sphere est généreusement sertie de Cristaux Swarovski® Elements. Tout cela sans verser dans le too much ! Derrière ce petit trésor de beauté et de senteur se cache une technologie. Découvrons-la.

La technologie Siyage

Siyage fragmente votre fragrance pour en isoler chaque molécule la composant. En clair, les notes de tête, de cœur et de fond font l’objet d’une capture différenciée par la Siyaje Sphere. Cette dernière règle ensuite la durée de la diffusion de chaque élément constitutif en tenant compte de sa qualité. Plus le composant est léger, plus la Sphere la diffuse sur de longues heures.

La technologie appliquée aux accessoires pour cheveux

Actuellement, le catalogue Siyage propose trois accessoires dotés de cette technologie exclusive. La Siyaje Baguette Cheveux à piquer est faite pour celles qui se sentent l’âme d’une artiste amoureuse de l’exotisme. La décontraction se retrouve dans la Siyaje Pince Crabe Cheveux. Mais attention, un look relâché n’est pas synonyme de mauvais goût ou de délabrement. Justement, l’accessoire séduit par son côté esthétique et pratique. Pour finir, le Siyaje Bijou de Cheveux Pic est à porter pour les grandes occasions pendant lesquelles on reste dans le style conventionnel. Quel que soit l’accessoire sur lequel vous misez, vous coiffure se fera remarquée par son authenticité et les effluves qui en émanent ! La séduction sera au rendez-vous !

Un procédé totalement inoffensif pour les cheveux

Parfum et santé des cheveux ne font pas bon ménage. En effet, l’alcool présent dans les fragrances assèche la fibre capillaire et ternit la chevelure. La raison en est que l’alcool neutralise les actifs protecteurs contenus dans les huiles de soin capillaire avant de s’attaquer au film hydrolipidique. Or, ce dernier joue le rôle d’un bouclier naturel contre les agressions extérieures. On notera par ailleurs que l’alcool assèche le cuir chevelu entraînant l’apparition des pellicules accompagnée de démangeaisons. C’est pour contourner tous ces risques que Silyage recommande uniquement et strictement une légère vaporisation de votre fragrance sur la sphère. La technologie s’occupe du reste ! Retenez enfin que si vous vaporisez une quantité infinitésimale de parfum sur votre crinière en évitant le cuir chevelu, la quantité d’alcool sera trop insignifiante pour endommager le fameux film protecteur.