Elle quitte son coiffeur précipitamment son coiffeur pour l'accouchement de sa fille !

Le 24/04/2017 à 10h12 - Coiffure insolite

Il y a des priorités dans la vie, et ce n'est pas Carrie Hall qui va vous dire le contraire... En effet, le 6 avril dernier est une journée particulière pour la femme devenue grand-mère. Sage femme de profession, elle était en jour de congé pour cette date si particulière : celle de l'accouchement de sa fille dans l'hôpital où elle travaille. Assurée par les équipes que le travail de sa fille durerait un petit moment, la sage femme a décidé de se rendre chez le coiffeur afin de se faire une couleur afin de paraître sous son plus beau jour sur les photos. 

Mais pourtant, alors que celle-ci était en train de se faire poser sa couleur, elle reçoit un coup de fil de l'hôpital ou ses collègues l'informent que sa fille est sur le point d'accoucher. Ni une ni deux, la nouvelle grand-mère est sortie en précipitation du salon pour se rendre à l'hôpital et pour accueillir sa petite fille nouvellement née... le tout avec les feuilles d'alu sur la tête... 
La photo prise et les premières heures de vie de la petite princesse ayant eu lieu, celle-ci est tout naturellement retournée chez son coiffeur pour finir sa couleur... Une bien belle histoire qui nous a bien fait rire ! 

La photo (mythique) ci-dessous :