Elle se fait mordre par un serpent en lavant les cheveux de sa cliente !

Le 27/07/2015 à 10h48 - Expert Zone

Une histoire incroyable, et pourtant vraie. Elle prend place au Ghana, dans un salon de coiffure comme tous les autres. Une coiffeuse prend en charge sa cliente, et commence le shampooing. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle sente une forte coupure sur l'un de ses doigts. En retirant ses mains immédiatement de la tête de sa cliente, elle remarque une forte coupure sur l'un de ses doigts. Elle demande immédiatement à sa cliente ce qu'elle a dans ses cheveux, mais celle-ci déclare n'avoir connaissance de rien. 
Quelles minutes plus tard, alors qu'elle s'affaire à couper les cheveux de sa cliente, elle remarque que sa main commence à gonfler. Et en regardant de plus près dans les cheveux de sa cliente, elle remarque qu'un petit serpent s'est logé dans les cheveux de la femme, et qu'il commence à s'enrouler autour de sa main. Et que celui-ci l'a mordue alors qu'elle était en train de lui laver les cheveux. 

Ni une ni deux, elle contacte immédiatement le centre antipoison le plus proche, qui lui a soigné sa morsure en utilisant des onguents à base de plantes. Une chance pour la jeune femme, la morsure de la vipère logée dans les cheveux de la femme aurait pu lui être fatale... Une situation qui aurait pu être évitée si la coiffeuse avait porté des gants en cotte de maille... :-)

Serpent cheveux