Et si c'était vous le prochain gagnant du prestigieux concours Revlon Style Masters 201! ?

Le 24/04/2017 à 18h49 - Trend Zone

Vous avez un réel talent pour la coiffure artistique et vous souhaitez vous confronter aux meilleurs professionnels internationaux ? Vous avez envie de vivre une expérience hors normes grâce à laquelle vous pourrez exprimer toute votre créativité et être reconnu ? Alors le concours Revlon Professional Style Master est fait pour vous ! Ce concours a pour but de récompenser les meilleurs artistes nationaux qui seront jugés sur 3 looks capillaires. Le Global Winner sera couronné lors d’un show grandiose dans une capitale européenne et remportera la somme exceptionnelle de 10 000 euros. Voici la marche à suivre afin de pourvoir participer au prochain concours Style Master ; préparez d’ores et déjà votre dossier afin d’avoir toute vos chances lors des sélections France ! Revlon Professional France croit en ses talents français ; tentez votre chance !


1. Inscrivez-vous sur le site : les inscriptions ouvriront en Septembre 2017 et il sera possible de s’inscrire jusqu’en Février ! Alors pour être sûr de ne pas rater les inscriptions, mettez-vous un rappel dès maintenant !


2. Créez trois looks différents : le look commercial, le look éditorial et le look d’avant-garde. Les trois looks doivent avoir été réalisés sur le même modèle féminin et avec la même coupe de cheveux, en employant des produits Style masters. Pour des informations complémentaires sur les caractéristiques de chaque catégorie, visitez le site stylemaster.com


Créations de Jérémy Pereira, gagnant France 2017 qui sera à Bruxelles le 8 Mai 2017 en compétition parmi 9 challengers internationaux. Crédit photo : Pierre-Edouard Saillard


3. Photographiez vos créations : les photos doivent être en noir et blanc, prises à l’intérieur sur un fond uni. Choisissez bien votre photographe afin d’être sûr d’obtenir le résultat souhaité. Photoshop est autorisé pour corriger quelques imperfections mais en aucun cas pour créer ou répliquer des parties n’existant pas dans la coiffure originale. Le jury peut demander à voir les originaux et un participant peut être disqualifié en raison d’une utilisation trop flagrante du logiciel.


4. Envoyez vos photos : Ouvrez une session avec le nom d’utilisateur et le mot de passe reçus dans le courrier de confirmation de votre enregistrement. Chargez vos photos au format JPG/JPEG et d’un maximum de 5 MB par photo. Veillez à ce qu’elles correspondent aux dimensions de l’aperçu. Indiquez les produits Style Masters de Revlon Professional que vous avez utilisés pour créer chacun des trois looks ainsi que la technique employée.


5. Conservez les originaux : Si vous faites partie des gagnants, les originaux vous seront demandés en haute résolution


6. Cession de droits : Pour que vos créations puissent participer, le ou la styliste, le ou la photographe et le mannequin doivent impérativement signer le document de cession des droits d’image le jour de la séance photo.


7. Soyez original : Vos créations ne peuvent avoir déjà été publiées, ni utilisées dans d’autres concours.