Le half hawk, cette coupe rock qui va vous faire craquer ! La preuve en 10 photos...

Le 27/01/2015 à 18h43 - Trend Zone

Le half hawk est un peu l'enfant pauvre de la coiffure... En effet, cette coupe de cheveux qui consiste à se raser un côté de la tête a du mal à prendre auprès des fashionistas. Pourtant, on a rarement vu une coupe aussi sexy... Il faut reconnaître qu'il faut oser porter cette coupe. mais quand c'est le cas, et que la coiffure est parfaitement, les résultats sont ravageurs ! 

La coupe half hawk a été démocratisée par Rihanna, mais cette coupe existe depuis bien plus longtemps... En effet, il s'agit d'une coiffure typique amérindienne, ayant à la base comme vocation de chasser les mauvais esprits. Cette coupe a été reprise bien plus tard par les "boys" américains lors de la Seconde Guerre mondiale, afin d'effrayer leurs ennemis. Plus tard, on remarquera également fréquemment cette coupe chez les adeptes du mouvement punk. 
Mais aujourd'hui, le port de cette coiffure est bien différent, car il s'agit essentiellement des femmes qui portent cette coupe. En effet, le côté "petite fille pas sage" a su séduire plus d'une star Hollywoodienne, ce qui a eu pour conséquence de lancer un réel mouvement de mode auprès de leurs fans. Et si la coiffure est complexe à porter, si elle est assumée, les résultats sont incroyables... Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec ces 10 photos :

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk

Half hawk