Evolution de la coupe de cheveux de Kristen Stewart

Le 02/01/2012 à 08h00 - Coiffure people

Mais si vous savez qui c'est! Elle est Bella Swan dans la saga Twilight, la belle du beau vampire incarné par Robert Pattinson. Blonde, brune ou rousse, on a pu l'admirer avec différentes couleurs de cheveux, mais la belle est restée fidèle à ce look complètement rock'n'roll. En effet, qu'elle ait les cheveux attachés ou sur les épaules, elle privilégie le style décontracté chic. Cela lui octroie ainsi un style plutôt glamour.



Cette saga Twilight a remis en lumière un style qui partait en désuétude : le look « gothique », en le réactualisant d'une manière beaucoup plus chic. Cependant, il faut être vigilent car le genre gothique au delà d'un style capillaire et vestimentaire est aussi un mode de vie. Ce genre d'évènement peut en effet, et le terme est juste, vampiriser les jeunes spectateurs et les amener petit à petit vers ce style de vie des plus sombres !

Pour en revenir à Kristen Stewart, c'est Jodie Foster qui l'a mise dans la lumière grâce au film panique room : dans ce film, l'actrice est alors âgé de 12 ans et affiche déjà un style bien à elle. Sa coiffure carré bien structurée, avec une couleur naturelle plutôt châtain. Ce rôle fut pour la jeune fille et pour le public une véritable révélation. Diagnostiquée hyperactive à l'âge de 13 ans, elle a suivi ses cours par correspondance, déjà une personnalité bien trempée, lui accordant déjà une singularité, elle est inspirée par une mère scénariste.

Elle a conservé le carré plus ou moins long pendant quelques années, jouant tout de même sur les couleurs, comme notamment dans le film « cold creeks manor ». C'est grâce au film de Sean Penn « into the wilde » qu'elle se dévoilera telle que nous l'avons connue lors du n°1 de la série Twilight. Affichant ainsi des cheveux longs et châtain foncé, le look négligé chic et plutôt rock'n'roll que nous lui connaissons aujourd'hui.

Comme beaucoup de jeunes femmes, Kristen Stewart a testé d'autres couleurs avant de se trouver le style qui lui convient à merveille. En effet, elle a été blonde, qui lui accordait de la douceur. En revanche, le noir corbeau n'est pas une réussite accentuant un air sévère, le zèle allant jusqu'à foncer les sourcils ! En incarnant Bella Swan, elle a ainsi trouvé le juste milieu entre le gothique et le romantique, arborant ainsi une coiffure tout aussi rock'n'roll et féminine sans jamais céder à la mièvrerie.

Aujourd'hui, la jeune femme et Robert Pattinson se sont unis à l'écran métissant ainsi la « race » des vampires. Ils ont avoué leur idylle dans la vraie vie, faisant ainsi de nombreuses jalouses. Beaucoup de jeunes femmes éperdument amoureuse de Robert Pattinson ont depuis 2009 décidé d'arborer le style capillaire Bella Swan pensant peut être se rapprocher d'un de ces vampires romantiques. Quelle femme aujourd'hui n'a pas connu ce genre d'idylle hier ? Toujours est il, capillairement parlant Kristen Stewart inspire beaucoup de féminité et de glamour.

Articles recommandés

  1. Laeticia Casta se coupe les cheveux courts... et c'est MAGNIFIQUE ! Laeticia Casta se coupe les cheveux courts... et c'est MAGNIFIQUE !
  2. Zoom sur les plus belles coiffures des MTV Movie Awards Zoom sur les plus belles coiffures des MTV Movie Awards
  3. La coupe "half hawk" La coupe "half hawk"
  4. Secrets de la coupe de cheveux de Demi Moore Secrets de la coupe de cheveux de Demi Moore