Extensions de cheveux low cost

Le 05/12/2011 à 08h00 - Trend Zone

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des cheveux longs du jour au lendemain sans passer par les stades où il est impossible de se coiffer ! Les extensions sont en effet une excellente solution, mais pour y avoir accès il faut prévoir un budget assez conséquent !Royal extension démocratise ce processus et propose des extensions capillaires à partir de 19,90 euros. Formidable pour les petits budget, mais à quoi faut il s'attendre pour cette somme ? Pour cette somme Royal extension propose des extensions à clips synthétiques de 41 cm, et vous disposerez d'extension à clips synthétiques, ou extensions à la kératine. il s'agit d'une des méthodes la plus simple, le procédé consiste à faire des raies au niveau des racines et d'y clipper des rajouts de cheveux synthétiques. C'est une méthode facile et rapide qui vous permet de jouer avec les longueurs et pourquoi pas avec les couleurs. Vous pouvez les attacher vous mêmes. L'inconvénient majeur est qu'il est préférable de les retirer avant d'aller vous coucher. Dans ce cas de rajout, il s'agit plus de postiche, vous pouvez les utiliser selon votre humeur et selon vos envies.



Si jamais cette solution ne vous convient pas, il existe d'autres types d'extensions :

Les extensions tissées : type afro, il s'agit de cheveux cousus sur les cheveux naturels. De même que les clips, il peut s'agir d'extensions synthétiques. Les cheveux naturels feront grimper la note ! Le tissage est plus cher car il demande plus de temps, une main experte devra vous tisser votre nouvelle toison ! Cette technique est beaucoup plus discrète que les clips, elle est beaucoup moins visible, voire invisible à l'œil nu ! L'autre avantage est que la durée de vie des extensions tissées est d'environ 8 semaine, donc, inutile de les retirer le soir ! En revanche il faudra être vigilent pour le shampoing.

La kératine à chaud : on attache les mèche de cheveux à l'aide d'un point de kératine à chaud ou à froid. A chaud, elles seront fixées grâce à un fer à lisser. Il est impératif de les faire dans un salon de coiffure, ces extensions ont une durée de vie impressionnantes, elles peuvent durer jusqu'à 6 mois. Là aussi il faudra prendre des précautions lors des lavages.

La kératine à froid : Les mèches se fixent à la base du cheveux à l'aide d'un anneau, celui ci sera fermé de manière définitive, si vous souhaitez les retirer, il vous suffira de briser l'anneau.

Les bandes à coller : c'est aussi une technique très simple qui consiste à coller des bandes de cheveux, cette technique a une durée de vie plus modeste, entre 1 à 3 mois, selon la fréquence des shampoings.

Différentes techniques existent, plus ou moins coûteuses selon celle choisie. Le tarif est cependant justifié car il demande l'expérience d'une main experte et un laps de temps plus ou moins long. Mais l'avantage des clips est de permettre, même à un petit budget de pouvoir jouer avec les mèches .

Articles recommandés

  1. Generik organise sa soirée d'anniversaire pour ses 10 ans Generik organise sa soirée d'anniversaire pour ses 10 ans
  2. La greffe de la barbe, nouvelle tendance beauté chez les hommes ? La greffe de la barbe, nouvelle tendance beauté chez les hommes ?
  3. Generik nous ouvre les portes de son centre logistique Generik nous ouvre les portes de son centre logistique
  4. Les femmes portant des extensions n'aiment pas qu'on le sache ! Les femmes portant des extensions n'aiment pas qu'on le sache !