Fashion week : jamais vous ne devinerez ce que Dior a inventé comme queue de cheval !

Le 28/01/2015 à 18h11 - Trend Zone

La fashion week se tient cette semaine même à Paris. Et comme à chaque fois, les plus grands créateurs se retrouvent à Paris pour une semaine de défilés et de nouveautés. L'occasion pour tous les créateurs de rivaliser d'imagination et de nouveau concept. Et niveau coiffure, cette année, c'est Dior qui a bluffé tout le monde avec cette queue de cheval complètement repensée. Et quelle idée, c'est sublime !!!

En effet, fini la queue de cheval en une seule mèche. Dior a décidé de "couper" celle-ci en deux, et de rattacher la queue de cheval avec un enchevêtrement de cercles de couleur. Une idée brillante, qui a valu à la maison de couture toutes les félicitations du monde de la mode, dont le prestigieux Vogue. Intitulée "Posh Ponytail", cette coupe de cheveux est prête à révolutionner la coiffure, et il ne fait nul doute qu'elle fera légion dans les années à venir. 
C'est le designer Raf Simons qui est à l'origine de cette création, et qui n'en est pas peu fier : "Nous avons parlé de coupe de cheveux classique, sans pour autant casser la modernité" précise le designer à la base de cette idée de génie ! "Cela semble très facile, mais c'est très compliqué à réaliser" ajoute le designer. Et en voyant les photos, on le croit, la plus grande des difficultés, c'est justement de faire passer son oeuvre pour quelque chose de simple. Bravo donc à Dior, qui une fois de plus, démontre qu'elle est une grande maison de luxe et d'innovation !

Queue de cheval Dior

Queue de cheval Dior

Crédit photo : Delphine Achard