Generik lance sa BB cream

Le 24/04/2014 à 07h51 - Expert Zone

La BB cream (blemish balm cream), nous en avons déjà longuement parlé. Ce concept de cosmétiques qui nous vient tout droit de Corée répond initialement à 3 promesses : unifier, corriger et apporter de l'éclat à la peau. Initialement réservée aux cosmétiques, il n'a pas fallu longtemps aux industriels de la coiffure pour s'emparer du créneau, tout en perfectionnant la recette. Aujourd'hui, c'est Generik, le trublion du marché des produits professionnels de coiffure qui se lance sur le marché en lançant sa propre BB cream...
BB Hair Cream Generik

Imaginez un produit qui fasse tout. Mais quand on dit tout, on parle vraiment de tout :
- Réparer les cheveux secs et abîmés
- Hydrater et cosmétiser la matière capillaire
- Adoucir et assouplir la texture
- Discipliner les frisottis
- Protéger les cheveux colorés
- Maintenir et prolonger la couleur
- Eviter les fourches
- Protéger les cheveux de la chaleur du séchoir
- Illuminer et texturiser la chevelure
- Pérenniser le coiffage.

C'est aujourd'hui chose faite, avec la BB Hair Cream de Generik. Une simple application sur cheveux humides après le shampooing, des mi-longueurs aux pointes permettra à votre chevelure de retrouver force et éclat. 
Et comme à son habitude, Generik applique les recette qui ont fait son succès : des produits de qualité à prix low cost. Ainsi, le présentoir de 12 produits + 3 offerts sera proposés aux salons de coiffure au prix de 72 euros HT. Quand on sait que le prix moyen de revente d'une BB cream dans le monde des cosmétiques capillaires est en moyenne de 20 euros, nous vous laissons faire le calcul de la marge générée par ce produit à la revente. De quoi augmenter sensiblement le panier moyen de votre client tout en lui proposant un produit utile et de qualité. 

Encore une fois, Generik vient jouer les troubles fêtes en proposant des produits de qualité à prix réduit. Après le shampooing barbapapa pour les tous petits, c'est au tour des produits tendance de tomber sous le giron de Generik... Un grand bravo donc à Delphine et Bruno Mocher pour cette innovation, qui c'est sur va faire des émules !