Harry Potter revient avec les cheveux gris

Le 21/07/2014 à 10h51 - Infos coiffure

C'est probablement l'un des romans les plus attendus de cette année. Alors que l'on pensait la série terminée avec le tome 7 de Harry Potter (Harry Potter et les reliques de la mort, publié en 2007), J. K. Rowling, la créatrice de la série vient d'affoler les médias du monde entier en annonçant que celle-ci était en train de plancher sur une suite à la série à succès. Alors que celle-ci est encore en train d'écrire le 8ème tome, elle a dévoilé à la presse quelques indices sur le futur best-seller. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle a bien buzzé... 
"Sur le point de fêter son 34ème anniversaire, on peut voir que Harry commence à avoir quelques cheveux couleur argent en plus de ses cheveux noirs. Mais il a toujours ses lunettes si distinctives" a indiqué l'auteur multimillionnaire. Oui oui, vous avez bien entendu, Harry Potter va avoir les cheveux gris (enfin argent, qui est la couleur de cheveux grisonnante des sorciers). Une nouvelle qui n'a pas manqué de buzzer dans la communauté de fans du sorcier à la cicatrice éclair, et qui relance le débat à savoir si cette suite est vraiment nécessaire... Comme à chaque suite, les avis sont partagés. Le meilleur moyen de le savoir sera de lire la suite de Harry Potter, à venir cette année. 
D'ici là, vous pouvez vous rabattre sur les 7 tomes déjà publiés, c'est une activité saine pour ces grandes vacances... :-)

Harry Potter cheveux gris