Julie, nouvelle égérie de Saint Algue

Le 04/05/2012 à 08h00 - Infos coiffure

Les temps changent, et les mœurs évoluent... Finies les égéries célèbres, les clients ont besoin de s'identifier dans les personnes qui sont les têtes de proue des marques, et plus particulièrement dans le monde de la coiffure. Saint Algue a bien compris les mouvement, et a décidé de prendre de l'avance sur son temps, en optant pour une égérie "Madame tout le monde". Saint Algue a en effet organisé un concours auprès des lectrices du magazine Avantages afin d'élire, parmi les fidèles l'égérie de la collection coiffure printemps-été 2012 pour la marque. Et à l'issue des 3 mois de concours, c'est Julie qui a été choisie pour représenter la marque.

Saint Algue est définitivement une marque en avance sur son temps. Dans le passé, St Algue a été une des premières franchises à faire le saut vers les produits bio. Cette année encore, la franchise à brillé au travers de William Cerf, le coiffeur de l'année lors de la cérémonie des HairDressing Awards. Et ce n'est pas pour déplaire à Cathy Monnier, directrice artistique de la marque. Encore une fois, St Algue prend de l'avance sur ses concurrents en sélectionnant comme égérie, une fille (presque) comme toutes les autres, Julie. Logique quand on connait la philosophie de St Algue : "La femme Saint Algue est à l'image de toutes les femmes". Elle sera donc à l'affiche de la collection été-printemps 2012 de la marque St Algue.

Je vous invite à découvrir sans plus attendre la préparation du shooting en vidéo et en photo :

         

         

         



La vidéo de la préparation du shooting :



Saint Algue est une marque du groupe Provalliance, le groupe de la famille Provost, dont son co-actionnaire Regis vient de se désengager. C'est également l'équipe Saint Algue qui, depuis des années, réalise les coiffures de Miss France.

Articles recommandés

  1. Tie-dye hair, la nouvelle tendance coloration qui fait fureur ! Tie-dye hair, la nouvelle tendance coloration qui fait fureur !
  2. Ce salon adopte ce chien abandonné. La raison est juste magnifique ! Ce salon adopte ce chien abandonné. La raison est juste magnifique !
  3. Un don contre une coupe de cheveux offerte ! Un don contre une coupe de cheveux offerte !
  4. Incroyable barbe en forme de dinosaure ! Incroyable barbe en forme de dinosaure !