Il coupe les cheveux des femmes dans le bus... et se masturbe avec !

Le 30/03/2015 à 14h23 - Infos coiffure

Un grand malade, c'est tout ce que l'on peut dire de cet homme... Le juge a d'ailleurs confirmé cette impression en déclarant : "Jared Weston Walter semble être un problème sans solution évidente. La prison est donc le meilleur endroit pour lui actuellement ". Une décision qui a soulagé les utilisateurs (et surtout utilisatrices) du TriMet, le réseau de transports publics de Portland. 
L'homme avait en effet fait la une des médias nationaux, et avait acquis ce surnom du "barbier du TriMet" après avoir été vu en train de couper les cheveux des femmes dans le bus, puis de se masturber avec, le tout pendant ses trajets en bus, l'air de rien. Le juge l'a condamné à 180 jours de détention pour harcèlement sexuel. Avec la remise de peine, il pourrait s'en sortir d'ici 3 mois. 
L'homme avait été appréhendé en décembre, suite à une altercation avec une de ses victimes. En effet, une jeune femme avait senti quelque chose dans ses cheveux, s'est retourné brutalement avant d'apercevoir Jared avec une paire de ciseaux à la main. Jared avait alors été appréhendé, puis relâché 3 jours plus tard sous contrôle judiciaire en attente de son procès. Il avait sur le dos plus de 17 affaires sur les 10 dernières années. Et un sérieux problème avec les cheveux... Il a en effet été reconnu coupable d'éjaculations dans les cheveux de 2 jeunes femmes dans un théâtre du Texas. 
"La vraie question, c'est que va-t-il se passer une fois qu'il sera sorti" déclare son avocat au juge. "Il n'a nulle part ou aller. De plus, je n'ai pas de diagnostique, je ne sais pas quel est son problème pour pouvoir le faire soigner" continue-t-il. "C'est la meilleure solution que nous ayons pour le moment, pour le bien de nos concitoyens" déclare alors le juge qui a rendu son verdict vendredi. 

Un malade de moins en circulation, c'est plutôt rassurant, même si nous sommes en droit de nous demander ce qui se passera à la fin de sa peine de prison... 

Coupe cheveux éjaculation