Il installe son fauteuil de barbier dans la plus grande discothèque d'Île de France !

Le 30/05/2016 à 17h10 - Expert Zone

Les lieux insolites pour coiffeur / tailler la barbe, on commence à avoir fait le tour. Mais si certains avaient pensé à installer une fois par semaine une boîte de nuit dans leur salon, aucun coiffeur n'avait pris le parti d'installer son fauteuil directement dans une boîte de nuit. Et bien à présent, c'est chose faite !

En effet, à Rungis, Guy Haircut a décidé d'opérer la nuit, et d'installer son fauteuil de barbier dans la mythique discothèque le Métropolis ! Lors de la soirée du jeudi (ambiance afro-caribéenne), le coiffeur enchaîne les tailles de barbe, coupes de cheveux et autres hair tatoos, de minuit à 5h du matin. "Je m’équipe d’une lampe frontale et c’est le fauteuil qui tourne, il faut s’adapter. Les codes de la nuit sont différents de ceux du jour. Au Métropolis, tout le monde se tutoie, les contacts se font plus facilement, les relations deviennent familières. On a l’impression de se connaître depuis longtemps".

Une initiative originale, qui a retenu notre attention, et qui semble cartonner. En effet, le carnet du coiffeur est plein pour le jeudi soir, la consommation impulsive de coiffure étant probablement facilitée par les effluves d'alcool... :-)


Un aperçu de ses réalisations :