Il mange au KFC à vie en portant une coiffure du Colonel Sanders

Le 20/08/2014 à 10h01 - Coiffure insolite

Il n'y a qu'aux Etats Unis que l'on voit des histoires comme ça, et ça nous fait bien rire... Un jeune homme, fan inconditionnel de KFC, s'est rendu chez son barbier pour lui demander une coupe de cheveux pour le moins originale... En effet, le jeune homme a décidé de se faire une coupe représentant le Colonel Sanders, l'égérie de KFC. Et autant vous dire que la coiffure a bien buzzé dans le restaurant KFC le plus proche du jeune homme... 
Ce barbier de l'Illinois avait déjà fait bien parler de lui en réalisant des coupes de cheveux à l'image de Steeve Jobs, ou de Lebron James, la star des Cavaliers de Cleveland. Et cette fois, c'est en réalisant une coupe à l'effigie du Colonel Sanders que le barbier a fait parler de lui. En effet, un jeune homme fan de KFC a demandé au coiffeur de lui réaliser une coupe en couleur représentant le colonel de KFC. Une coupe qui lui a vallu tous les honneurs quand le jeune garçon s'est rendu dans son KFC préféré : "Quand nous sommes rentrés dans le restaurant, tout le monde s'est arrêté de travailler. Tous les employés sont venus nous voir pour prendre une photo avec nous" déclare le barbier. 
Une émulation telle que le jeune homme a très rapidement reçu un appel de manager KFC de l'Illinois pour lui proposer de prendre part à la prochaine campagne de publicité de la marque. Et bien entendu, le jeune homme s'est vu offrir des coupons à vie pour profiter de menus KFC gratuitement. Autant vous dire que la coupe de cheveux a été plus que rentabilisée... :-)
Coiffure KFC