Il s'endort en slip dans le salon de coiffure qu'il vient de fracturer

Le 21/01/2015 à 10h17 - Coiffure insolite

Le salon de coiffure Natur'Elle n'a pas bien du comprendre ce qui lui arrivait, quand il à ouvert la porte de son commerce ce matin la... En effet, la gérante a découvert en arrivant sur place la vitrine de son salon fracturée, et... un homme endormi en slip sur les bacs à shampooing du salon. En effet, l'homme de 30 ans, un peu trop alcoolisé, a fracturé la porte vitrée du salon de coiffure de la ville de Lamballe, avant de se déshabiller et de s'installer confortablement pour commencer sa nuit. 

Dimanche matin, à 5h50, les gendarmes, prévenus par les voisins sont arrivés sur place, et ont trouvé le jeune homme en slip, en train de dormir. Il a bien entendu été placé en cellule de dégrisement dans la foulée. Une fois décuvé, l'homme a indiqué aux gendarmes qu'il pensait être chez lui, et qu'il avait perdu ses clefs dans la soirée, d'où l'idée (saugrenue je vous l'accorde) de casser la vitre de "sa" porte. Il faut reconnaître à sa décharge que l'homme habite à une 100aine de mètres du salon. 
On vous laisse imaginer l'état d'alcoolémie du jeune homme. Quoi qu'il en soit, le salon a porté plainte, et réclame 1 000 euros de dommages et intérêts au jeune homme. Pas dit qu'il s'en sorte avec une simple amende, de grandes chances qu'il finisse en cure... 

Salon de coiffure homme ivre slip

Articles recommandés

  1. Ce coiffeur met le feu au salon de son concurrent pour la survie de son commerce ! Ce coiffeur met le feu au salon de son concurrent pour la survie de son commerce !
  2. Les émissions de coiffure à la télé en 2015 Les émissions de coiffure à la télé en 2015
  3. Un salon de coiffure éphémère dans le métro à Paris Un salon de coiffure éphémère dans le métro à Paris
  4. Il appelle la police pour une coupe de cheveux ratée Il appelle la police pour une coupe de cheveux ratée