Incendie de Fréjus : le salon de coiffure du domaine du Pin de la Lègue ravagé par les flammes...

Le 28/07/2015 à 13h13 - Expert Zone

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre en regardant le journal TV de France 2. Et elle me touche tout particulièrement, puisque le Domaine du Pin de la Lègue est le domaine dans lequel je me rends en vacances chaque année depuis maintenant 30 ans. 

Comme vous avez pu le voir au journal TV, un incendie important a ravagé les alentours de Fréjus, brulant au passage 30 hectares de pinède, et 40 mobils homes. Et il se trouve que l'incendie est arrivé jusqu'aux portes du Domaine du Pin de la Lègue, brûlant 40 mobils homes, et faisant également des dégâts dans le centre commercial du camping, situé en bordure de domaine. Et c'est malheureusement une fois de plus la coiffure qui va en faire les frais... En effet, le salon de coiffure du domaine, Jessy Coiffure a été ravagé par les flammes. La saison de la jeune coiffeuse, que nous connaissons bien, est malheureusement ruinée. Alors soit, les assurances vont faire le travail et vont rembourser les dégâts, mais il y a fort à parier que la jeune femme ne sera pas remboursée pour le manque à gagner de la saison... 

Une nouvelle qui m'attriste tout particulièrement. Toutes mes pensées vont à Jessy, qui depuis des années rend de fiers services aux vacanciers qui arpentent les allées du camping. 

> Revoir le replay du JT de 13h avec le focus sur Jessy, la coiffeuse du domaine du Pin de la Lègue

Le domaine ravagé par les flammes


L'incendie vu de la piscine du domaine