Inna Modja, égérie de Mizani

Le 11/08/2011 à 08h00 - Infos coiffure

Cette jeune femme absolument superbe irradie les plateaux et les écrans de télé et du web par sa beauté. Inna Modja est désormais célèbre dans l'hexagone grâce à son titre « Monsieur Sainte Nitouche ». Elle est une vedette plutôt atypique de part un look bien particulier. En effet, Inna Modja n'hésite pas à déployer des styles bien différents.



Le foulard, le bologan qui est ce tissu typiquement africain ou le style pin up. Elle ose tout et le peut aisément. La coupe afro qu'elle assume avec beaucoup de féminité lui sied à merveille.

Inna Modja est une chanteuse malienne qui a fait le tour du monde sur les podiums de prêt à porter, elle a fait carrière dans la mode avant de se consacrer à la chanson.

De son vrai nom : Inna Bocoum, elle empreinte le pseudonyme de Modja qui signifie « mauvaise fille » en langage peul (langue utilisée par les haoussas). En référence à sa maman qui lui donnait ce nom quand elle était petite.

Inna Modja a donc l'habitude de se trouver sous les feux de la rampe. Elle est aujourd'hui l'égérie de la marque Mizani, qui est une parque de produits capillaires spécialisée dans les soins des cheveux ethniques et métissés. Mizani appartient au grand groupe de cosmétique L'Oréal.

Cette nouvelle icône est une formidable ambassadrice des chevelures afro, elle illustre avec merveille la féminité, la beauté et démontre avec charme que ce type de cheveux, même si on ne les défrisent pas, peut octroyer un style élégant de femme fatale !

Lorsqu'il est demander à cette jeune artiste comment elle entretient ses cheveux, elle confie qu'elle fait un shampoing par semaine, qui est alors son seul geste d'hygiène capillaire, trois jours après ce lavage elle appose un après shampoing. Lorsqu'elle prend un bain, elle rajoute des huiles : jojoba, camélia, ricin, la « suprême oil » de la gamme Mizani. C'est ainsi que tous les trois jours, Inna Modja octroie à sa sublime chevelure une hydration suivi d'un soin au beurre de karité ou de mangue avec l'apport des huiles précédemment citées. C'est avec beaucoup de fierté que Inna Modja affiche sa beauté ethnique indéniable. Sa force est qu'elle ne cherche pas à ressembler aux autres, sa distinction se fait justement ainsi, elle démontre que ce genre de chevelure est tout aussi belle qu'une chevelure communément disciplinable, et il est certain que sa féminité et son élégance illuminent et irradient les plateaux.

Inna Modja est une jeune femme vraiment très belle qui déborde de fraîcheur et de spontanéité. Elle a aussi su garder sa simplicité et une spontanéité qui ne font que se rajouter à son charme naturel.

Nous souhaitons une superbe carrière à cette jeune femme étonnante et qui à chaque passage nous communique la joie et le bien être, cette chaleur et ce sourire directement ramené du Mali. Nous ne manquerons pas de suivre Inna Modja et de vous communiquer ses conseils capillaires. En attendant, faites comme elle et n'hésitez pas à adapter la « sun power » !

Articles recommandés

  1. Kim Kardashian vend un produit de coiffure... en montrant ses seins ! Kim Kardashian vend un produit de coiffure... en montrant ses seins !
  2. Les coiffures de stars aux Grammy Awards Les coiffures de stars aux Grammy Awards
  3. Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel
  4. Alexa Chung, égérie de L’Oreal Professionnel Alexa Chung, égérie de L’Oreal Professionnel