Insciption à la semaine de la coiffure 2010

Le 16/06/2010 à 08h56 - Infos coiffure

La Semaine de la Coiffure, ça vous parle? La première édition a été brillamment organisé par la Fédération Nationale de la Coiffure l'année dernière, au mois de Novembre. Et bien cette année, la Fédération Nationale de la Coiffure continue dans sa lancée en organisant la seconde édition de la Semaine Nationale de la Coiffure. Du 15 au 21 Novembre 2010, retrouvez dans les salons de coiffure participants de nombreuses animations, promotions et autres évènements organisés par les coiffeurs avec un seul but : mettre un coup de projecteur pendant 1 semaine sur le secteur de la coiffure. Et pour la première fois, MeilleurCOIFFEUR.com devient partenaire officiel de cet évènement.

Vous êtes coiffeur et vous souhaitez participer à ce grand évènement? Inscrivez vous maintenant, c'est gratuit!!!

semainedelacoiffure


Les inscriptions pour la Semaine de la coiffure sont désormais ouvertes aux professionnels souhaitant participer à l’événement. Créée à l’initiative de la FNC pour fédérer les coiffeurs autour d’une fête dédiée au grand public, la Semaine nationale de la Coiffure, qui se déroulera du 15 au 21 novembre 2010, est l’occasion de mettre en avant l’excellence du secteur et de tisser avec les clients un lien fort et durable.

Le site événementiel 2010 ouvert aux professionnels comme au grand public, offre de nombreuses fonctionnalités aux visiteurs qui se retrouveront dans les espaces personnalisés pensés par cible (coiffeurs, clients, partenaires, centres de formation…). Les salons, coiffeurs à domicile et centres de formation désirant célébrer la Semaine de la Coiffure et participer à l’événement, peuvent s’inscrire gratuitement depuis le 1er juin sur le site Internet www.semainedelacoiffure.com.

Pour l’édition 2010, le processus d’inscription a ainsi été modifié, modernisé et sécurisé (mail de confirmation après l’inscription, création d’un identifiant et d’un mot de passe personnels, vérification des salons inscrits dans la base de données de l’INSEE...). Une fois l’inscription effectuée, les salons, coiffeurs à domicile et centres de formation auront accès à un espace privatif qui permettra de consulter la boite à idées des animations et offres promotionnelles largement étoffée cette année, afin de préparer au mieux la Semaine de la Coiffure. Il sera également possible d’y télécharger gratuitement l’affiche officielle et commander des outils marketing pour communiquer en amont.

La boutique en ligne, permettant de commander des objets promotionnels à l’effigie de l’événement, fermera ses portes le 30 septembre au soir (dernières livraisons le 30 octobre au plus tard). Désormais personnalisables, ces objets ludiques et esthétiques séduiront les clients, mais permettront également de faire la promotion de l’événement auprès des prospects.

Cette année les partenaires, chaque jour plus nombreux, proposeront aux coiffeurs des animations et offres clés en main pour les clients. Retrouvez sur le site les plus grands fournisseurs de la profession et les partenaires institutionnels dans la rubrique des partenaires.

Comme les milliers de professionnels qui se sont déjà connectés nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur le site www.semainedelacoiffure.com afin de célébrer cette grande fête de la coiffure.