International Show Time par Vitalitys

Le 08/10/2010 à 18h03 - Infos coiffure

MeilleurCOIFFEUR.com a eu la chance d'être invité par Vitalitys lors pour l'International Show Time, un magnifique évènement organisé par la marque, pour annoncer le lancement du campus dédié à la coiffure et à l’esthétique prévu en janvier prochain. La formation Spa sera proposée dans un premier temps aux clients Italiens et Français. L’encadrement sera assuré par 90 techniciens et stylistes européens. L’académie qui sera à Turin, sur 5 000 m2, possède un amphithéâtre pouvant réunir jusqu’à 500 personnes. Les séminaires sont prévus avec des cabines interprètes afin de recevoir tous les pays. Les clients Vitalitys se verront proposer dès la fin de l’année 2010 des paquets de formation complets sur ½ ou 1 journées.

sans-titre-1

Place aux shows à présent... L’édition 2010 de L’international Show Time a réunit 25 pays dans le cadre du Grimaldi Forum. 3 équipes différentes composées de grands stylistes de renommée internationale et représentant différentes nations.

fleche12 Gandini team

Cette année la Gandini Team a choisi le thème du luxe et signe à nouveau une flamboyante collaboration avec Vitalitys. L’équipe a présenté des coupes au carré, dont une coupé directement exécutée sur les cheveux peignés et positionnés tout autour des épaules du modèle. De superbes chignons décorés de bijoux de cheveux symbolisaient la beauté et le luxe propre au Forum Grimaldi qui recevait l’événement. Les modèles étaient habillés de robes d’inspirations haute couture.

vit1 vit2 vit3

ch2 ch3

fleche12 International color inspiration par Green Luxus

Inspirée par la philosophie verte du bien être, l’équipe a présentée une scène onirique avec en ouverture une femme oiseau. Composée de 3 italiens, 1 maltais, 1 tchèque et 1 français les modèles présentées mettaient en avant des chignons rehaussés de couleurs réalisés avec les produits de la gamme Hair Color Plus. Certains costumes étaient réalisés en papier, garnis de fleurs ou plumes.

ch4 ch5 vit9

fleche12 ANGELO SEMINARAet TREVOR SORBIE Professional

Le plateau réunissait Angelo SEMINARA et TREVOR SORBIE venu accompagner celui qu’il qualifie de génie. Angelo SEMINARA a réalisé une coupe inspirée des année 60, à la garçonne avec une découpe au niveau de l’oreille et une autre mixte de Madona et Grace Jones très structural réalisé dans une matière structurée à la tondeuse et fixé au spray. "Depuis quelques année, Trevor SORBIE s’est retiré de la scène suite à un problème de santé. Sa sœur ayant perdu ses cheveux, à sa demande il l’a mise en beauté malgré la situation difficile. Devant l’émotion ressentie par sa sœur il a décidé de coiffer les personnes malades. Angelo SEMINARA à repris le flambeau pour Trevor Sorbie Professional."

ch6 ch7 ch9trevorsorbie

vit4 vit5 vit8